Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Vacances, voyages, hotels, sejours et loisirs
Hotels, locations et camping
Vite !!! Locations à 99 euros la semaine
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sherazade25" data-source="post: 742100" data-attributes="member: 13868"><p>je voulais juste réagir suite aux commentaires sur tripadvisor</p><p>ce site n'est pas l'évangile</p><p>les commentaires qui s'y trouvent peuvent être laissé par n'importe qui (par exemple des concurrents)</p><p>et ça ne reflète pas toujours la réalité de tous les appartements dans le cas qui nous intéresse</p><p>En tant que professionnelle du tourisme et pour être partie 3 fois en 2 ans avec Madame Vacances </p><p>je peux vous dire que je n'ai jamais été déçue</p><p>donc vu la qualité que j'ai pu avoir sur mes 2 résidences, je m'étonne de lire de tel commentaire sur les logements</p><p>Si le prix vous inquiète en vous faisant penser que c'est tellement peu cher que c'est nul</p><p>je ne le crois pas c'est simplement que ce tour opérateur a une politique promo agressive</p><p>pour rappel, c'est un tour opérateur qui avait lancer l'opération pay what you want</p><p><a href="http://www.tourmag.com/Madame-Vacances-relance-son-operation-Pay-what-you-Want_a34088.html" target="_blank">Madame Vacances relance son opération "Pay what you Want"</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sherazade25, post: 742100, member: 13868"] je voulais juste réagir suite aux commentaires sur tripadvisor ce site n'est pas l'évangile les commentaires qui s'y trouvent peuvent être laissé par n'importe qui (par exemple des concurrents) et ça ne reflète pas toujours la réalité de tous les appartements dans le cas qui nous intéresse En tant que professionnelle du tourisme et pour être partie 3 fois en 2 ans avec Madame Vacances je peux vous dire que je n'ai jamais été déçue donc vu la qualité que j'ai pu avoir sur mes 2 résidences, je m'étonne de lire de tel commentaire sur les logements Si le prix vous inquiète en vous faisant penser que c'est tellement peu cher que c'est nul je ne le crois pas c'est simplement que ce tour opérateur a une politique promo agressive pour rappel, c'est un tour opérateur qui avait lancer l'opération pay what you want [url=http://www.tourmag.com/Madame-Vacances-relance-son-operation-Pay-what-you-Want_a34088.html]Madame Vacances relance son opération "Pay what you Want"[/url] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas