Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Vite la clé USB intenso Business level 32 GO à 9,86 € !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="barney.stinson" data-source="post: 884134" data-attributes="member: 22214"><p>Methodes plus que limites en cas de soucis...</p><p>Une cle usb non recue. Au bout de 15 jours, je les contactes, reponse bidon disant que ca peut etre retenu en douane. J attend une semaine de plus et rien. J ouvre une reclamation paypal : ils reprennent contact en disant qu ils ne peuvent pas m aider tant qu une reclamation est ouverte et qu il faut la cloturer pour obtenir qq chose.</p><p>Je ne cede pas car je sais que si je cloture la reclamation sur paypal, je n ai plus de recours.</p><p>Paypal traite le dossier en ma faveur et me rembourse. Ils me recontactent en me faisant croire qu ils m ont remboursés d eux memes car le colis a du se perdre. :?</p><p></p><p>Un service client un peu limite... :idea:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="barney.stinson, post: 884134, member: 22214"] Methodes plus que limites en cas de soucis... Une cle usb non recue. Au bout de 15 jours, je les contactes, reponse bidon disant que ca peut etre retenu en douane. J attend une semaine de plus et rien. J ouvre une reclamation paypal : ils reprennent contact en disant qu ils ne peuvent pas m aider tant qu une reclamation est ouverte et qu il faut la cloturer pour obtenir qq chose. Je ne cede pas car je sais que si je cloture la reclamation sur paypal, je n ai plus de recours. Paypal traite le dossier en ma faveur et me rembourse. Ils me recontactent en me faisant croire qu ils m ont remboursés d eux memes car le colis a du se perdre. :? Un service client un peu limite... :idea: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas