Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
VITE 23,20 € parfums de toutes marques 30 ml Marionnaud
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 905291" data-attributes="member: 17548"><p>elle veut dire ce que les 20% enlèvent, ça correspond au prix des fdp, du coup elle a dû payer autour des 29 pour le parfum livré</p><p></p><p>pour la personne qui dit que le code ne fonctionne pas, je viens de tester, ça fonctionne encore</p><p></p><p>Diesel</p><p>LOVERDOSE Eau de Parfum</p><p>vapo</p><p>30 ml</p><p>100213960</p><p>Immédiate</p><p> Ajouter à ma liste de favoris</p><p>23,20 €</p><p>29,00 €</p><p></p><p>Supprimer</p><p> </p><p>23,20 €</p><p>Offre promotionnelle(JOUR1): -20% sur tous vos achats (voir conditions) -5,80 €</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 905291, member: 17548"] elle veut dire ce que les 20% enlèvent, ça correspond au prix des fdp, du coup elle a dû payer autour des 29 pour le parfum livré pour la personne qui dit que le code ne fonctionne pas, je viens de tester, ça fonctionne encore Diesel LOVERDOSE Eau de Parfum vapo 30 ml 100213960 Immédiate Ajouter à ma liste de favoris 23,20 € 29,00 € Supprimer 23,20 € Offre promotionnelle(JOUR1): -20% sur tous vos achats (voir conditions) -5,80 € [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas