Vitamine

vitamine

Nouveau au Club
26 Juin 2007
24
0
1
Aubenas
Bonjour !

Je suis Vitamine !

Je vis en Ardèche avec Laurent & je travaille dans une société de peinture, en tant que secrétaire.

Comme bcp, j'aime les bons plans, sans toutefois en faire une overdose !

Merci pour ce joli forum auquel je souhaite une longue vie !

Bonne journée !
 
Bonjour Vitamine,

Je suis ravie de t'accueillir sur clubpromos , j'espère bien que tu vas te plaire parmis nous, mais après tout il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement.. il y a des gens super sympas ! n'hésite pas à venir dans le coin café... rire detente et déconnade sont au rdv banana

Bonne journée !!!
 
Coucou Miss !

Bienvenue ! Un plein de vitamine n'est pas de trop pour nous !

Car après les courses et tous les bons plans, nous avons besoin de force pour papoter, rire et consommer au Coin Café ! Viens quand tu veux la porte est ouverte !
Fais-toi accompagner de ton Chéri et ramènes-nous-en des célibataires ! On va leur apprendre toutes les combines pour les bons plans... :roll: :wink: :lol:

A bientôt...

:wink:
 
salut vitamine bienvenue à toi
tu verras tu fera de super plans et tu vas vite devenir accro à ce site :D
 
Coucou vitamine

J'ai une pêche moi d'un coup ! banana
Je suis requinquée avec ton pseudo ! thumbsup
Bienvenue chez nous ! bravobig
Mon frère est aussi en Ardèche à 2 km de Montelimar, tu es dans le même coin ? :D
 
Salut vitamine, je suis guère moins nouvelle que toi. Tu as passé deux bons mois avec ClubPromosI et agréables j'espère ?

Ce matin, je parcourais les posts des nouveaux venus mais je n'ai pas pris assez de vitamines pour aller jusqu'au bout. J'allais arrêter quand j'ai vu le tien.

Comme chanel, ça me requinque un peu. A 10H37, j'ai pas encore fait sauter la baraque, je somnole en tapotant.

A bientôt au détour d'un forum, vitaminé bien sûr !

Je devrais rester au coin café à m'overdoser en jus d'orange et tout ce qui comporte de la vitamine et pas que de la C plutôt que de me balader et jacasser ici et là pendant que les ménagères du dimanche font leur ménage, les autres leur marché pour le déjeûner dominical, pendant que Monsieur tond la pelouse, interdit le dimanche en principe, ou ramasse tout ce qu'il a tondu hier.

Go for a drink :arrow: