Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
vista print mug gratuite+ calendrier+tampon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="stephcaza" data-source="post: 932982" data-attributes="member: 22463"><p>Bonjour, </p><p>avec ce lien, vous pouvez avoir une mug offerte <a href="http://www.Vistaprint.fr/KB1290" target="_blank">www.Vistaprint.fr/KB1290</a> . </p><p>Quand j' ai fait ma mug, au total, cela me coutait finalement 12 euros avec le port. Donc, je n'ai pas validé mon panier pendant plusieurs jours ( ce n'est pas ce que j'appelle quelque chose de gratuit! ) . Du coup, vista print m'a envoyé un mail avec une offre très intéressante. ( cela vaut donc le coup de préparer votre produit, le mettre dans votre panier et attendre quelques jours que vista print vous relance! </p><p>Du coup, j'ai eu 1 mug, un calendrier mural, un petit poster , un petit tampon encreur et 140 stickers pour Noël pour moins de 16 euros ( le port était en plus gratuit dans la nouvelle promo si je dépassais 10 euros d'achat c'est pourquoi j'ai ajouté les stickers ! ) </p><p>J'espère que cela fonctionnera aussi pour vous. </p><p>Bon week-end. </p><p>Stéphanie</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="stephcaza, post: 932982, member: 22463"] Bonjour, avec ce lien, vous pouvez avoir une mug offerte [url]www.Vistaprint.fr/KB1290[/url] . Quand j' ai fait ma mug, au total, cela me coutait finalement 12 euros avec le port. Donc, je n'ai pas validé mon panier pendant plusieurs jours ( ce n'est pas ce que j'appelle quelque chose de gratuit! ) . Du coup, vista print m'a envoyé un mail avec une offre très intéressante. ( cela vaut donc le coup de préparer votre produit, le mettre dans votre panier et attendre quelques jours que vista print vous relance! Du coup, j'ai eu 1 mug, un calendrier mural, un petit poster , un petit tampon encreur et 140 stickers pour Noël pour moins de 16 euros ( le port était en plus gratuit dans la nouvelle promo si je dépassais 10 euros d'achat c'est pourquoi j'ai ajouté les stickers ! ) J'espère que cela fonctionnera aussi pour vous. Bon week-end. Stéphanie [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas