Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
virgin mobile option internet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 464572" data-attributes="member: 2102"><p>Salut Johnjohn007!</p><p></p><p>Je fais du tethering avec mon smartphone depuis un moment deja. </p><p>Je l'ai fait avec mon HTC Touch Pro 2 et aussi avec celui que j'avais avant le HTC Touch.</p><p>Les 2 sont sur une plateforme Windows 6.</p><p></p><p>Ce que j'ai fait c'est que j'ai intallé une ROM custom qui transforme mon téléphone en routeur Wifi (connexion Ad Hoc via Bluetooth). </p><p>Ca bug de temps en temps mais c'est bien pratique car depuis mon PC et ma tablette (Archos 101) je peux me connecter en 3G a internet depuis n'importe ou au travers de mon tel.</p><p></p><p>Le seul truc auquel il faut faire gaffe c'est si tu a une limite de Mo avec ton forfait car ca part vite lorsque tu utilises ton PC ou ta tablette.</p><p></p><p>Il me semble que le HTC Desire fonctionne sous Android.</p><p></p><p>Normallement le HTC desire a deja une appli pour le tethering mais dans le pire des cas j'ai vu des ROMs qui permettent de hacker ton systeme (avec acces Root necessaire il me semble) pour y arriver.</p><p></p><p>Ca devrait fonctionner pour toi a mon avis. Peut etre pas super bien tout le temps mais tu devrais pouvoir te connecter en bluetooth ou au pire avec ton cable USB.</p><p></p><p>Il y avait une tres bonne offre ici sur le forum pour le HTC Desire il y a peu avec un code promo Virgin. Peut etre que quelqu'un postera une super offre encore dans les prochains jours.</p><p></p><p>Perso j'economise enormement tous les mois grace a ca. VIVE LE TETHERING!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 464572, member: 2102"] Salut Johnjohn007! Je fais du tethering avec mon smartphone depuis un moment deja. Je l'ai fait avec mon HTC Touch Pro 2 et aussi avec celui que j'avais avant le HTC Touch. Les 2 sont sur une plateforme Windows 6. Ce que j'ai fait c'est que j'ai intallé une ROM custom qui transforme mon téléphone en routeur Wifi (connexion Ad Hoc via Bluetooth). Ca bug de temps en temps mais c'est bien pratique car depuis mon PC et ma tablette (Archos 101) je peux me connecter en 3G a internet depuis n'importe ou au travers de mon tel. Le seul truc auquel il faut faire gaffe c'est si tu a une limite de Mo avec ton forfait car ca part vite lorsque tu utilises ton PC ou ta tablette. Il me semble que le HTC Desire fonctionne sous Android. Normallement le HTC desire a deja une appli pour le tethering mais dans le pire des cas j'ai vu des ROMs qui permettent de hacker ton systeme (avec acces Root necessaire il me semble) pour y arriver. Ca devrait fonctionner pour toi a mon avis. Peut etre pas super bien tout le temps mais tu devrais pouvoir te connecter en bluetooth ou au pire avec ton cable USB. Il y avait une tres bonne offre ici sur le forum pour le HTC Desire il y a peu avec un code promo Virgin. Peut etre que quelqu'un postera une super offre encore dans les prochains jours. Perso j'economise enormement tous les mois grace a ca. VIVE LE TETHERING! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas