Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Virgin mobile illimité : forfait à 19.99 € et forfait 4 h à 9.99 €
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Ellsie" data-source="post: 695300" data-attributes="member: 20086"><p>Bonjour à tous ! </p><p>Alors perso tellement contente de ces nouveaux forfaits je me suis précipité mais j'aurais mieux fait de m'abstenir je pense -_-" </p><p>J'ai opté pour l'offre Extaz 4h d'appel, sms et internet illimité 3GO avec engagement 24 mois. </p><p>Problèmes : MMS comptés en hors forfait. Je suppose qu'il en est de même pour tout ce qui est appel et sms surtaxé. Bref du coup j'appelle le service client pour savoir quand j'pourrais changer de forfait si je vois que celui ne convient pas et là, réponse qui m'a fait rire : </p><p>JAMAIS avant la fin de l'engagement. En gros condamnée à rester 24 mois avec ce forfait. Bizarre car j'ai auparavant pu changer de forfait alors que j'étais en cours d'engagement U_u J'ai envoyé un mail pour plus d'info, on verra bien la réponse ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ellsie, post: 695300, member: 20086"] Bonjour à tous ! Alors perso tellement contente de ces nouveaux forfaits je me suis précipité mais j'aurais mieux fait de m'abstenir je pense -_-" J'ai opté pour l'offre Extaz 4h d'appel, sms et internet illimité 3GO avec engagement 24 mois. Problèmes : MMS comptés en hors forfait. Je suppose qu'il en est de même pour tout ce qui est appel et sms surtaxé. Bref du coup j'appelle le service client pour savoir quand j'pourrais changer de forfait si je vois que celui ne convient pas et là, réponse qui m'a fait rire : JAMAIS avant la fin de l'engagement. En gros condamnée à rester 24 mois avec ce forfait. Bizarre car j'ai auparavant pu changer de forfait alors que j'étais en cours d'engagement U_u J'ai envoyé un mail pour plus d'info, on verra bien la réponse ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas