Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Violence à l'école
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="falbala" data-source="post: 322378" data-attributes="member: 9662"><p>Pareil ici, je me sens impuissante, nous sommes aussi dans une commune de 9000 hbts sans plus de problème de délinquance qu'ailleurs. Et bien la cour de recré est un lieu de non-droit où chacun fait ses petites lois. Les instits surveillent la cour selon un roulement pour la semaine ce qui fait qu'elles ne sont que 2 pour surveiller la grande cour. Et puis quand les enfants vont se plaindre de tels agissements d'un enfant, c'est bien souvent "tu n'as qu'à aller de l'autre côté de la cour. Il faut savoir que l'école de mes enfants ne comporte que 2 echellons de classe, les CP et CE1 soient des enfants de 6 à 8 ans.</p><p> </p><p>Avant Noel, un enfant a été frappé, poussé... mon fils a assisté à la scène. Ils ont juste ramassé l'enfant qu saignait du nez. L'autre a été isolé. Finalement la mère a recupéré l'enfant groggy, pensant à la grippe A, elle l'a améné aux urgences. Il avait en fait un trauma crânien, la maxillaire supérieure cassé et plusieurs hématomes sur le corps.</p><p> </p><p>Après c'est pas évident de dire aux enfants que la violence s'est pas bien, dans tous les cas j'en parle bcp à mes enfants.</p><p> </p><p>Et je ne parle même pas de la violence verbale....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="falbala, post: 322378, member: 9662"] Pareil ici, je me sens impuissante, nous sommes aussi dans une commune de 9000 hbts sans plus de problème de délinquance qu'ailleurs. Et bien la cour de recré est un lieu de non-droit où chacun fait ses petites lois. Les instits surveillent la cour selon un roulement pour la semaine ce qui fait qu'elles ne sont que 2 pour surveiller la grande cour. Et puis quand les enfants vont se plaindre de tels agissements d'un enfant, c'est bien souvent "tu n'as qu'à aller de l'autre côté de la cour. Il faut savoir que l'école de mes enfants ne comporte que 2 echellons de classe, les CP et CE1 soient des enfants de 6 à 8 ans. Avant Noel, un enfant a été frappé, poussé... mon fils a assisté à la scène. Ils ont juste ramassé l'enfant qu saignait du nez. L'autre a été isolé. Finalement la mère a recupéré l'enfant groggy, pensant à la grippe A, elle l'a améné aux urgences. Il avait en fait un trauma crânien, la maxillaire supérieure cassé et plusieurs hématomes sur le corps. Après c'est pas évident de dire aux enfants que la violence s'est pas bien, dans tous les cas j'en parle bcp à mes enfants. Et je ne parle même pas de la violence verbale.... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas