ViMa: Manteau Cape Gris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Code : 10987
Manteau-cape coloris gris en polaire 180 g/m2 100% polyester. Col imitation fourrure acrylique hauteur 9 cm. Bas de manches imitation fourrure largeur 5 cm. Fermeture par 3 boutons avec rabat doublé ton sur ton. Bas des manches avec fermeture par bouton pression. 2 poches en biais. Longueur 80 cm.

pagepromo_05_03_09_r6_c2.jpg

Si vous ne souhaitez pas commander pour l'instant et désirez cependant recevoir votre cadeau, Le manteau cape : imprimez cette page et renvoyez-la à : Vitrine Magique - SERVICE INTERNET - 220 rue Jean Jaurès - 59491 Villeneuve d'Ascq, accompagnée d'un chèque de 5.50€ à l'ordre de Vitrine Magique pour participation aux frais de traitement et d'emballage. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois, les commandes étant prioritaires.

Hello Lilo,

Merci beaucoup, j'aime beaucoup les capes !

Mais pour le coup je vais tenter de me faire violence :(

Hello Lilo,

Merci beaucoup, j'aime beaucoup les capes !

Mais pour le coup je vais tenter de me faire violence :(

:-Dne serait-elle pas à ton goût ? As-tu au moins cliqué pour découvrir l'élégance du mannequin ? Je pense que tu la porterais divininement et que ton charme naturel et parfois intimidant en serait accru en t'enrobant d'une aura de sériosité propice à ne pas faire reculer les invictimes de ton succès auprès de notre gente complémentaire.:prockinbanana:icon_wink:

betsy, j'en ai porté une, il fut un temps, un temps où elles étaient à la mode : je l'aimais bien et elle m'allait bien, en velours noir fin, elle ne m'a guère aidée dans le métro et dans le bus car elle cachait ce qui se développait en-dessous et il a fallu qu'un soir, j'ai un malaise dans la cohue des retours de boulot, pour qu'on ma fasse asseoir. De moi-même, je n'avais pas osé demander.

de rien lachercheuse:), je suis contente que tu l'apprécies. Une cape n'est pas toujours seyante : la tenue du vêtement y est pour beaucoup.
Je ne suis pas fan des cols de fourrure bien que ce soit très chaud et protègeraient du froid mon cou enraidi.

Moi aussi c'était pour le même usage que j'en avais. Et même sans cape avant qu'on te propose une place, les poules auront des dents. Les gens savent bien détournés leur regard.

J'ai sorti ces jours la veste parka grise avec col en fausse fourrure.

ça me dit quelque chose : ce n'est pas du Daxon ou Damar ? Une très fine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.