deal Vileda Ultramax Micro/Coton Spécial Carrelage Balais Laveurs 25,79 € au lieu de 35,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 421
36 768
10 810
Vileda Ultramax Micro/Coton Carrelage Balais Laveurs 25,79 € au lieu de 35,99€ sur Amazon

J'en possède deux dans ce style : un au RDC et l'autre, en toute logique, à l'étage, et je ne pourrais m'en passer .

• Le balai Ultramax possède une tête pivotante et plate pour nettoyer facilement sous les meubles. Lavable en machine jusqu'à 60°
  • Micro et Cotton est la version d'Ultramax qui permet de nettoyer en profondeur jusque dans les joints des carrelages
  • Housse idéale pour le lavage à grande eau des carrelages, sols en pierre ou en terre cuite
  • Seau-essorer UltraMax: essorage ultra-performant, sans se mouiller les mains
  • D'autres recharges de housses sont compatibles: Ultramax Power 2en1 et Ultramax Sensitive (spécial parquet)

GO Vileda Ultramax Micro/Coton Spécial Carrelage Balais Laveurs: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

1616409726003.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Bien sûr ai-je besoin de préciser que j'adorerai plus que tout que quelqu'un les utilisent à ma place? arfff

• Haha
Les réactions: Hippocampe