Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ziklive" data-source="post: 767875" data-attributes="member: 8135"><p>Un peu facile de se défausser sur la Fnac. Qui a prolongé l'offre plusieurs fois, et qui a prétendu il y a 10 jours que les cartes étaient déjà expédiées sans avoir vérifié l'information ? :idea:</p><p> </p><p>Et concernant l'annulation de certains bons, voici leur réponse sur FB :</p><p> </p><p><em>"Bonjour, nous sommes désolés si ce n'était pas assez clair, mais <strong>afin que tout le monde puisse bénéficier de cette offre, elle n'était ouverte qu'à 2 personnes par foyer (même adresse de livraison).</strong> Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients <a href="mailto:serviceclient@livingsocial.fr">serviceclient@livingsocial.fr</a> Très bonne journée."</em></p><p> </p><p> </p><p>Pour que ce soir clair, encore aurait-il fallu que cette condition soit précisée ! Nulle part il n'était indiqué que l'offre était limitée à 2 par foyer, il était simplement précisé 1 bon par personne. Ces annulations semblent donc totalement abusives :icon_rolleyes:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ziklive, post: 767875, member: 8135"] Un peu facile de se défausser sur la Fnac. Qui a prolongé l'offre plusieurs fois, et qui a prétendu il y a 10 jours que les cartes étaient déjà expédiées sans avoir vérifié l'information ? :idea: Et concernant l'annulation de certains bons, voici leur réponse sur FB : [I]"Bonjour, nous sommes désolés si ce n'était pas assez clair, mais [B]afin que tout le monde puisse bénéficier de cette offre, elle n'était ouverte qu'à 2 personnes par foyer (même adresse de livraison).[/B] Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients [EMAIL="serviceclient@livingsocial.fr"]serviceclient@livingsocial.fr[/EMAIL] Très bonne journée."[/I] Pour que ce soir clair, encore aurait-il fallu que cette condition soit précisée ! Nulle part il n'était indiqué que l'offre était limitée à 2 par foyer, il était simplement précisé 1 bon par personne. Ces annulations semblent donc totalement abusives :icon_rolleyes: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas