Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 767731" data-attributes="member: 17548"><p>sur FB: <em>Bonjour, nous comprenons votre déception. Les livraisons ont pris du retard suite au succès de l'offre. Il n'a jamais été question d'attendre la fin de l'opération en ligne pour envoyer vos cartes cadeaux. Vous recevrez un mail vous informant de l'expédition de votre carte cadeau afin de vous donner une meilleure visibilité sur la date de réception. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et mettons tout en oeuvre pour que les livraisons soient assurées le plus rapidement possible.</em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 767731, member: 17548"] sur FB: [I]Bonjour, nous comprenons votre déception. Les livraisons ont pris du retard suite au succès de l'offre. Il n'a jamais été question d'attendre la fin de l'opération en ligne pour envoyer vos cartes cadeaux. Vous recevrez un mail vous informant de l'expédition de votre carte cadeau afin de vous donner une meilleure visibilité sur la date de réception. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et mettons tout en oeuvre pour que les livraisons soient assurées le plus rapidement possible.[/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas