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<blockquote data-quote="nidelud" data-source="post: 763994" data-attributes="member: 11366"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Purple"><strong>Oui, c'est pour ça qu'on insiste sur "un seul achat par CB"</strong></span></span></p><p>bon là si tu as fait qu'un achat je pense qu'il vont te valider, avant les message étaient différents...</p><p>au moins ils laissaient le premier achat, maintenant annulation de tous les achats...</p><p></p><p></p><p><span style="color: #F99431"><strong>Bonjour!</strong></span></p><p> Merci de faire confiance à LivingSocial et d’avoir participé au deal suivant: La Fnac </p><p></p><p> Notre historique nous indique que votre carte de crédit a déjà été utilisée pour effectuer le même achat. Notre politique n'autorise qu'un seul achat par carte de crédit, et par deal. Votre premier achat a bien été pris en compte, cependant tous les achats ultérieurs pour ce même deal ne seront pas enregistrés.</p><p> Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée</p><p> Si vous pensez avoir reçu cet email par erreur, veuillez contacter notre service client par email (<a href="mailto:serviceclient@livingsocial.fr">serviceclient@livingsocial.fr</a>) ou par téléphone (09 75 17 01 21) et nous vous aiderons à régler le problème aussi vite que possible.</p><p> Merci encore de faire confiance à LivingSocial !</p><p> <strong>-- L'équipe service client</strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nidelud, post: 763994, member: 11366"] [SIZE=3][COLOR=Purple][B]Oui, c'est pour ça qu'on insiste sur "un seul achat par CB"[/B][/COLOR][/SIZE] bon là si tu as fait qu'un achat je pense qu'il vont te valider, avant les message étaient différents... au moins ils laissaient le premier achat, maintenant annulation de tous les achats... [COLOR=#F99431][FONT=Arial Rounded MT Bold][B]Bonjour![/B][/FONT][/COLOR] Merci de faire confiance à LivingSocial et d’avoir participé au deal suivant: La Fnac Notre historique nous indique que votre carte de crédit a déjà été utilisée pour effectuer le même achat. Notre politique n'autorise qu'un seul achat par carte de crédit, et par deal. Votre premier achat a bien été pris en compte, cependant tous les achats ultérieurs pour ce même deal ne seront pas enregistrés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée Si vous pensez avoir reçu cet email par erreur, veuillez contacter notre service client par email ([EMAIL="serviceclient@livingsocial.fr"]serviceclient@livingsocial.fr[/EMAIL]) ou par téléphone (09 75 17 01 21) et nous vous aiderons à régler le problème aussi vite que possible. Merci encore de faire confiance à LivingSocial ! [FONT=Arial Rounded MT Bold][B]-- L'équipe service client[/B][/FONT] [/QUOTE]
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