Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="alida" data-source="post: 763982" data-attributes="member: 18844"><p>"Chers Membres LivingSocial, </p><p></p><p></p><p>Vous avez récemment acheté une offre chez notre partenaire Fnac. Nous vous remercions pour votre confiance, et continuons à sélectionner les meilleurs partenaires pour votre plaisir. </p><p> </p><p></p><p>Cependant, après avoir fait une recherche plus approfondie avec notre équipe nous avons constaté que vous avez tenté d'acheter plus d'un bon pour ce deal.</p><p> </p><p> Comme l'indiquait le deal ainsi que nos conditions de ventes générales :<em> l'offre est limitée à un bon par personne et par carte de crédit. Toutes tentatives d'obtenir d'avantage que le nombre autorisé des bons d'achat spécifié pour une offre concernée en utilisant une pluralité d'identités différentes, cartes de crédit, formulaires, enregistrements, adresses ou toute autre méthode, entraîneront l'annulation immédiate des achats.</em></p><p> </p><p> Nous sommes sincèrement désolés mais pour ces raisons, nous ne pouvons pas vous envoyer votre carte Fnac."</p><p></p><p></p><p>Je ne comprends pas très bien. J'ai passé une seule commande et j'ai regardé une fois pour voir s'il était possible de passer une deuxième commande...mais sans l'avoir passé.<em><span style="font-size: 15px"></span></em></p><p><em><span style="font-size: 15px"></span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alida, post: 763982, member: 18844"] "Chers Membres LivingSocial, Vous avez récemment acheté une offre chez notre partenaire Fnac. Nous vous remercions pour votre confiance, et continuons à sélectionner les meilleurs partenaires pour votre plaisir. Cependant, après avoir fait une recherche plus approfondie avec notre équipe nous avons constaté que vous avez tenté d'acheter plus d'un bon pour ce deal. Comme l'indiquait le deal ainsi que nos conditions de ventes générales :[I] l'offre est limitée à un bon par personne et par carte de crédit. Toutes tentatives d'obtenir d'avantage que le nombre autorisé des bons d'achat spécifié pour une offre concernée en utilisant une pluralité d'identités différentes, cartes de crédit, formulaires, enregistrements, adresses ou toute autre méthode, entraîneront l'annulation immédiate des achats.[/I] Nous sommes sincèrement désolés mais pour ces raisons, nous ne pouvons pas vous envoyer votre carte Fnac." Je ne comprends pas très bien. J'ai passé une seule commande et j'ai regardé une fois pour voir s'il était possible de passer une deuxième commande...mais sans l'avoir passé.[I][SIZE=4] [/SIZE][/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas