Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 762854" data-attributes="member: 2919"><p>coucou ah ptit bout j espere que ça commence à s ameliorer pour lui il a du attraper un froid ou un ptit courant d air moi j ai la voix cassée j étais ds un courant d air sinon l ulcee commence à me faire bcp moins souffrir l effet du mopral mais je dois continuer encore plusieurs semaine merci ma nini et toi les vacances s achèvent j espère que tu en a s bien profité bientot l été et les prochaines vacances pour toi)))</p><p></p><p>ah non pas ça j en peux plusssssss</p><p></p><p></p><p>LS le vend à 7€ donc ils se prennent une com dessus jpense qu ils doivent pas 7€ à la fnac mais un peu moins c est une stratégie commerciale je pense et finalement ça coûte moins cher que de racheter un portefeuille de clients potentiels ou de faire de la pub ça c est malin c est une pub qui revient pas forcément plus cher et qui au lieu de profiter aux boites de com profitent aux clients ))))) ils sont pas si bêtes chez LS et plutot sympa de nosu en faire profiter on travaille pour eux mine de rien</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 762854, member: 2919"] coucou ah ptit bout j espere que ça commence à s ameliorer pour lui il a du attraper un froid ou un ptit courant d air moi j ai la voix cassée j étais ds un courant d air sinon l ulcee commence à me faire bcp moins souffrir l effet du mopral mais je dois continuer encore plusieurs semaine merci ma nini et toi les vacances s achèvent j espère que tu en a s bien profité bientot l été et les prochaines vacances pour toi))) ah non pas ça j en peux plusssssss LS le vend à 7€ donc ils se prennent une com dessus jpense qu ils doivent pas 7€ à la fnac mais un peu moins c est une stratégie commerciale je pense et finalement ça coûte moins cher que de racheter un portefeuille de clients potentiels ou de faire de la pub ça c est malin c est une pub qui revient pas forcément plus cher et qui au lieu de profiter aux boites de com profitent aux clients ))))) ils sont pas si bêtes chez LS et plutot sympa de nosu en faire profiter on travaille pour eux mine de rien [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas