Viiite,profitez de votre carte cadeau FNAC valeur 15€ a 2€!!

Oui je suis presente et j'aimerai etre pairrainée. Merci

Je ne participe pas souvent mais j'aimerai vous remercier aussi esme pour les bons plans yves rocher ;)
 
C'est pas une blague? Je vois 3 jours restant maintenant :D
J'ose espérer que ça ne retarde pas trop l'envoi des cartes achetées la semaine dernière :evil:

Depuis que l'offre est prolongée, c'est marqué qu'elles sont envoyées dans un délai de 7 à 10 jours à partir de la clôture de l'offre.
Avant, c'était dans un délai de 3 à 7 jours.
 
J'ose espérer que ça ne retarde pas trop l'envoi des cartes achetées la semaine dernière :evil:

Depuis que l'offre est prolongée, c'est marqué qu'elles sont envoyées dans un délai de 7 à 10 jours à partir de la clôture de l'offre.
Avant, c'était dans un délai de 3 à 7 jours.

çà craint:evil::evil:
 
Une précision à apporter cependant. C'est utilisable en une fois d'après ce qu'il est indiqué, donc utilisable en magasin et sur fnac.com, mais l'un ou l'autre. Tu ne peux pas utiliser la moitié d'un bon sur le net et l'autre moitié en magasin (si c'était le sens de ta question).

Et ce n'est pas utilisable sur certaines offres ou promotions, donc à voir sur les soldes.


merci pour la précision, mais je l'utiliserai en une seule fois soit sur le net, soit en magasin (je ne sais pas s'il y a des fdp sur fnac.com, c'était pour les éviter !)