Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
Les concours & instants gagnants
Viiiite besoin de vos votes ! Casting photo jusqu'au 16 juin seulement !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kinnie25" data-source="post: 1146629" data-attributes="member: 22823"><p>Merci tout le monde pour votre soutien !</p><p></p><p>Ils m'ont répondu ceci :</p><p></p><p>"Bonjour Kinnie,</p><p></p><p>Nous sommes désolés pour la déconvenue occasionnée par ce résultat. Au moment de la clôture des votes, nous avons enregistré 2235 votes pour votre profil. Vous arrivez donc en 2ème position. Cela s'est donc joué à très peu de choses. Nous restons à votre disposition pour toutes questions.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p>-- </p><p>L'équipe de commelesfrancaisessontjolies.fr"</p><p></p><p></p><p>Effectivement comme dit Cnedra je pense qu'ils ont arrêté les votes avant 23h59 pour n'avoir comptabilisés que 2235 ! Fred et d'autres sur ce forum ont vu 2274, Cnedra Lloris et d'autres ont vu 2271, personnellement j'ai vu 2269 et la fois d'avant j'avais vu 2259... Mais que voulez-vous ! C'est bien triste voilà tout.</p><p></p><p>On ne pourra pas changer le résultat par contre effectivement on peut toujours laisser un petit mot sur le mur de la halle pour exprimer notre mécontentement. Ca ne leur fera pas une bonne pub, mais ils l'ont bien cherché.</p><p></p><p>Et tampis pour eux s'ils préfèrent poster une photo de qualité médiocre avec des reflets roses et le reflet du flash dans la fenêtre, sans parler de la fille qui a à moitié du bide non ? :?... c'est leur image après tout :icon_lol: :icon_twisted:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kinnie25, post: 1146629, member: 22823"] Merci tout le monde pour votre soutien ! Ils m'ont répondu ceci : "Bonjour Kinnie, Nous sommes désolés pour la déconvenue occasionnée par ce résultat. Au moment de la clôture des votes, nous avons enregistré 2235 votes pour votre profil. Vous arrivez donc en 2ème position. Cela s'est donc joué à très peu de choses. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Cordialement, -- L'équipe de commelesfrancaisessontjolies.fr" Effectivement comme dit Cnedra je pense qu'ils ont arrêté les votes avant 23h59 pour n'avoir comptabilisés que 2235 ! Fred et d'autres sur ce forum ont vu 2274, Cnedra Lloris et d'autres ont vu 2271, personnellement j'ai vu 2269 et la fois d'avant j'avais vu 2259... Mais que voulez-vous ! C'est bien triste voilà tout. On ne pourra pas changer le résultat par contre effectivement on peut toujours laisser un petit mot sur le mur de la halle pour exprimer notre mécontentement. Ca ne leur fera pas une bonne pub, mais ils l'ont bien cherché. Et tampis pour eux s'ils préfèrent poster une photo de qualité médiocre avec des reflets roses et le reflet du flash dans la fenêtre, sans parler de la fille qui a à moitié du bide non ? :?... c'est leur image après tout :icon_lol: :icon_twisted: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas