Video de Susan Boyle

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 877
36 783
10 810
Découverte lors du « Britain’s got talent », soit l'équivalent de la nouvelle star en France

Un Physique et une voix .. Ne jamais se fier aux apparences ou l'habit ne fait pas le moine ... au choix :icon_wink:

[youtube]9lp0IWv8QZY[/youtube]

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore eu le privilège de voir et d'écouter Susan

[youtube]RxPZh4AnWyk[/youtube]

:giveflowers:​

Oh pardon, je n'avais pas vu que tu avais déjà posté, Sonia, tellement j'étais sous le charme :) !

Dis donc Sonia, c'est normal que l'intégration soit désactivée sur demande ???:-?
Par ailleurs, je n'ai plus aucune alerte pour les messages. C'est normal ce bugg ?
Et je ne peux plus mettre de codes avec PJ, on me dit que j'ai dépassé mon quota ? ! :shock:

1- Ca provient de Youtube :( c'est sacrément embêtant car il faut verifier une fois la vidéo postée sur le forum :(
2 - Non ce n'est pas normal, tu peux tenter de voir en postant dans un topic qui t 'intéresse si tu es tjrs censé suivre le sujet, ou recouche l'option
3- ah purée quelle galère cette limite, nous l'avons tous en fait . faudra que je vois ça avec Greg. a moins que tu ne fasses référence au n ombre max de pj dans un seul et même post?

tiens moi au courant stp qu'on puisse voir ca de plus pres

1- Ca provient de Youtube :( c'est sacrément embêtant car il faut verifier une fois la vidéo postée sur le forum :(

2 - Non ce n'est pas normal, tu peux tenter de voir en postant dans un topic qui t 'intéresse si tu es tjrs censé suivre le sujet, ou recouche l'option
3- ah purée quelle galère cette limite, nous l'avons tous en fait . faudra que je vois ça avec Greg. a moins que tu ne fasses référence au n ombre max de pj dans un seul et même post?

tiens moi au courant stp qu'on puisse voir ca de plus pres

Je n'ai plus aucun suivi de discussion, aucune alerte et pourtant dans mon tableau de bord, tout est ok. Quant aux PJ, je ne peux mm plus en glisser une pour mettre une photo avec un code, il n'y a plus que le copier-coller qui fonctionne (mais on ne peut pas l'utiliser avec tous les visuels, malheureusement). Je ne peux plus rien insérer du tout.:cry: Qd je regarde dans mon tableau de bord, c'est comme si j'avais atteint le max de PJ autorisées, c'est rouge et plein. Et pas moyen d'en enlever pour faire de la place...:-? C'est grave, docteur ?

dr-house-fond.jpg

:-D