Vidéoprojecteur à 49,90€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 811
35 738
10 810
PX1216_2.jpg
PX1216.jpg
PX1216_3.jpg


Un prix mini pour un mini vidéo-Projecteur avec lecteur média incorporé : 49.90 € LED-RGB "LB-618" SceneLights Technologies


VOIR L'OFFRE ICI


Ca peut faire un cadeau sympa pour Noel ;)
Après, à ce prix il ne faut pas s'attendre à un miracle, ne serait ce qu'a à travers une résolution faible, soit : 320x240 . Plus la résolution est élevée - moins on perd en qualité - lors d'une projection sur un très grand écran

Si vous avez au moins 20 € à mettre ( soit 69.90€) le modèle juste au dessus semble mieux équipé, en toute logique ;)

A noter : frais de port à 3.99€ :)




Avec ses dimensions réduites et son poids plume, ce projecteur est idéal pour une utilisation nomade ou dans une pièce exigue. Son lecteur multimédia intégré permet de lire les fichiers vidéo, audio et les photos stockées sur un périphérique de stockage USB ou directement à partir d’une carte micro SD.

Ce mini projecteur est également muni d’un haut parleur ; il est ainsi possible d’improviser un diaporama photo ou une séance de cinéma dans une chambre d’hôtel ou une salle de réunion. Son entrée AV permettra également d’y relier une console de jeu.​

  • Mini-projecteur portable à LED-RGB "LB-618"
  • Lecteur multimédia intégré
  • Taille de l'image projetée : 25 à 115 cm
  • Contraste : 300:1
  • Flux lumineux : 20 lumens ANSI
  • Résolution : 320 x 240 (native), format d'image 4:3
  • Formats vidéo compatibles (Container/Codec) : 3GP (ITU H.263), MPEG (MPEG 1, 2), ASF (WMA v2, WMP v7), DAT (MPEG 1), FLV (Flash), MP4 (MPEG 4), AVI (Xvid), WMV (WMP v7, v8)
  • Formats audio compatible : MP3, WMA, WAV, AAC, AIFF
  • Formats photo : JPEG, BMP, GIF, PNG, TIF
  • Puissance absorbée : 22 W
  • Haut-parleur intégré 2 W RMS
  • Connectique : port USB (pour clé ou disque dur), adaptateur avec prises audio (2 x Cinch) et vidéo (Cinch), prise jack 3,5 mm stéréo
  • Fente pour carte microSD (jusqu'à 16 Go)
  • Refroidissement rapide
  • Dimensions : 127 x 120 x 58 mm
  • Poids : 440 g
  • Consommation : 14/20W en marche
  • Inclus : adaptateur secteur (240V - 12V 1.5A), câble AV, couvercle pour lentille
  • Projection dans le noir complet
  • Ne dispose pas de connexion directement compatible pour un branchement sur PC
  • Tableau de projection : Diagonale de l'image / Distance : 38.1 cm / 60 cm -- 76.2 cm / 120 cm -- 114.3 cm / 180 cm
 
Il y a quelques semaines j'ai pris grand plaisir à regarder un film ( ou plutôt la trilogie Jurassic Parc) sur grand écran via un vidéo Projecteur... Vraiment excellent ! J'ai A DO RE !
 
celui la il fait que 20 lumens ! y a interet d'etre completement dans le noir pour voir quelque chose. lol

Il y a quelques semaines j'ai pris grand plaisir à regarder un film ( ou plutôt la trilogie Jurassic Parc) sur grand écran via un vidéo Projecteur... Vraiment excellent ! J'ai A DO RE !

j'en ai un videoprojecteur HD avec 2500 Lumens , c'est le top avec le home cinema !!!
 
Oui, tu fais bien de le préciser

Whaou, ca doit être top de chez top, chanceuse va :)