deal Victorinox Éplucheur inoxydable 4,90€ au lieu de 6,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 454
35 700
10 810
Victorinox Éplucheur inoxydable 4,90€ au lieu de 6,99€ sur Amazon

Je n'ai que de bons retours au sujet de cette marque crée il y a plus de 130 ans, bon après je ne te garantie pas que ton éplucheur va tenir aussi longtemps, toi non plus soi dit en passant, ouais, je sais, un scoop hahah

Tu vas pouvoir éplucher tes fruits & légumes avec facilité ( j'aime ce mot) sans avoir à te soucier de la corvée de vaisselle.



  • 'éplucheur de légumes idéal pour un épluchage précis des tomates et légumes
  • Éplucheur avec lame dentelée, fabriqué en Suisse
  • Avec un bord dentelé extra-fort et une poignée ergonomique en polypropylène (PP), L'éplucheur est lavable au lave-vaisselle et inoxydable,
  • La plus haute qualité : les produits de la société suisse Victorinox garantissent les normes les plus élevées dans tous les domaines et la haute qualité est appliquée sans compromis L'histoire de plus de 130 ans de Victorinox se caractérise par une approche durable : tradition, qualité et innovation
  • Dimensions : 174 x 74 x 22 mm, poids 25 g, matériau du manche : polypropylène (PP), numéro d'article : 7,6079, Nom de l'article : Éplucheur de tomates et kiwis
Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

victorinox.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER