code promo Vibromasseur Louviva - 10 fréquences - usb- 1,77 EUR au 17,69 EUR [ code unique Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 182
36 759
10 810
Vibromasseur Louviva - 10 fréquences - usb- 1,77 EUR au 17,69 EUR [ code unique Amazon]

TROP TARD REVIENS PLUS SOUVENT POUR NE RIEN MANQUER

J'arrive enfin, avec de nouveaux codes pour un modèle un peu moins réaliste, pour le moins !

USB, 10 fréquences, il à tout pour plaire au delà des 90% de réduction :)

Code promo Louviva / Amazon :

JYYU-AWUKRC-GUXZB7
JY48-S7R85G-CCANBC
JYXW-E542HF-AQRVB7

• 【Moteur double avec 10 modèles vibrants】- Conception de système à double moteur, Les moteur double ultra silencieux avec 10 vitesses que vous pouvez toujours trouver juste le bon réglage pour vos besoins afin de vous détendre complètement .
  • 【Conception étanche】- Un design imperméable à 100% . Ce masseur sans fil va durer pendant des heures avec une seule charge du câble USB fourni et est complètement imperméable à l'eau pour un nettoyage facile, à transporter avec vous lorsque vous voyagez.
  • 【Votre vie privée est protégée】 pour protéger la vie privée des clients, tous les produits Louviva sont placés dans un emballage anonyme.
  • 【Matériel sain avec USB Rechargeable】- Fabriqué en silicone médical de haute qualité, sans toxine et sans odeur chimique terrible, ultra doux et flexible, dans une batterie au lithium de 700mAh, il peut durer 120 minutes pour une charge complete.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07WDVR4QL?ie=UTF8

61izYyL4JEL._SL500_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Mich64
Et oui Sonia la moindre des choses c'est de 1 te remercier et de 2 dire le code prit après je peux comprendre que certains membres ont du mal ou n'ose pas dire qu'elles ont prit un code mais bon c'est dommage de toujours devoir testé tout les codes pour au final que dalle c'est les boules le cas de le dire :D

Au regard de la nature du produit je pense que cela peut embarrasser certaines personnes et je peux le comprendre. Mais c'est sur qu'il serait préférable de se manifester