Vibro Jack The Rabbit à 19.98€ au lieu de 39.99€!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 841
36 612
10 810
La palme d'or 2014 Sexy Avenue revient à Kack The Rabbit, qui à ce titre est proposé à -50% de réduction soit 19.98€ au lieu de 39.99€. Attention l'offre est limitée dans le temps( pas l'effet, rassurez vous il ne va pas ses fonctionnalités ne vont pas de désactivées en 1 semaine, c'est juste la promo qui dure ce laps de temps, soit, vous avez jusqu'à dimanche! :idea:;)
Ce vibro rendu célèbre par la série Sex in the City est aujourd'hui décliné en trois coloris : Mauve, Gris, et rose.
Vers laquelle va votre préférence?
Avez vous déjà testé ce Rabbit? Si oui n'hésitez pas à nous faire part de votre avis. Même si vous n'avez pas de photos ni vidéo, cela peut toujours être constructif... enfin...je crois :?

:mrgreen:
Lien :Vibro Jack The Rabbit - Sexy Avenue

lol non non :mrgreen:

Trés beau prix merci mais je passe mon tour , j'en ai pas besoin , j'ai déjà ce qu'il faut à la maison :mrgreen:

( je parle de mon homme bien entendu pour celles qui auraient les idées mal placées :idea: lol)

lol non non :mrgreen:

Trés beau prix merci mais je passe mon tour , j'en ai pas besoin , j'ai déjà ce qu'il faut à la maison :mrgreen:

( je parle de mon homme bien entendu pour celles qui auraient les idées mal placées :idea: lol)

Ah ... et tu en es satisfaite?Tu as déjà testé le SAV?
Au moins, ça ne bouffe pas trop de piles, c'est écolo, au final, un homme :? :mrgreen: