Viapresse : payez 20 € , depensez 40 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 316
36 649
10 810
Hello :)

Un deal particulièrement intéressant je trouve, chez Living Social : pour 20 € payés, dépensez chez Viapresse 40 €

Il se termine demain, donc ne perdez pas trop de temps ;)

VOIR LE DEAL

avis aux amateurs de mode, de culture, d'histoire, de musique, de voyage, de sports, de chasse, de beauté... Avis aux mamans, aux enfants, aux ados, aux businessmen... L'occasion est rêvée et unique avec Viapresse ! Offrez-vous le magazine que vous préférerez, ou celui qu'elle dévorera en choisissant parmi l'incroyable sélection du site. Votre bon d'achat de 40€ (acheté 20) vous permettra de prendre exactement ce que vous voulez. Elle, Challenges, les Inrockuptibles, L'Express, L'Equipe, Le Point, Le Parisien, Courrier International, Be, Biba, Public, Le Monde, Première, Ad, Studio, Beaux-Arts, Fluide Glacial, abricot, astrapi, Geo... Le plus dur sera encore de choisir...
------------------------------------------------------------------------------------
Le top ? Offrez-le à votre chère maman pour la Fête des Mères. Imaginez bien, non seulement vous tombez juste puisque vous avez le choix parmi tous les abonnements, mais en plus vous offrez un cadeau qui arrive directement dans sa boîte aux lettre, toutes les semaines ou tous les mois. C'est du 6 en 1, du 12 en 1 ou du 24 en 1 ! C'est tout simplement la meilleure idée de cadeau.

Demain ? moi je vois indiqué qu'il reste 5 jours.

Bon bah j'ai peut être mal vu, ou ils ont prolongé .. :)

Vous pensez que ça fonctionne sur les réabonnements, ou bien c'est réservé aux nouveaux abonnés ?
Merci.

Pas de raison que tu ne puisses pas te réabonner je pense :? je n'ai rien lu à ce propos en tosu cas

Un truc que je ne pige pas.
C'est bien précisé :

Bon d'achat valable sur les abonnements à durée déterminée de Viapresse.com, sauf titres Bayard presse et Milan Presse (abonnements au format papier ou numérique, hors durée libre et achat au numéro)

Et dans les exemples cités sur la page de Livingsocial, on trouve par exemple Astrapi, journal du groupe Bayard... :?

Méfiance donc.