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<blockquote data-quote="Daenerys" data-source="post: 1403505" data-attributes="member: 28929"><p>Mail reçu ce jour :</p><p></p><p><strong>Cher(e) Client(e),</strong></p><p></p><p> Viapresse a été victime le 2 janvier 2015 d'une intrusion frauduleuse dans son système informatique. Le problème à l'origine de cet incident a été résolu, mais il est possible que les identifiants (adresse de messagerie, mot de passe) de certains de nos clients ne soient plus confidentiels. </p><p></p><p> Vos données bancaires ne sont nullement concernées : les transactions étant effectuées sur les plateformes sécurisées des banques, nous ne stockons pas et n'avons pas accès à vos numéros de carte bancaire.</p><p></p><p> Dès la connaissance de ces faits, nous avons immédiatement réagi et pris les mesures techniques et juridiques qui s'imposaient. Néanmoins, par mesure de précaution et pour garantir la confidentialité de vos données, il convient que vous modifiez votre mot de passe depuis votre compte client. </p><p></p><p> Si vous utilisez la même combinaison "identifiant/mot de passe" sur un autre site internet, il convient de les modifier également. Nous demeurons naturellement à votre disposition pour vous assister dans ces démarches et répondre à vos questions, à l'adresse électronique suivante : <a href="mailto:info-clients@viapresse.com">info-clients@viapresse.com</a>. </p><p></p><p> Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous confirmons que la protection de vos données constitue une de nos priorités. Veuillez agréer, cher(e) client(e), l'expression de nos salutations distinguées. </p><p></p><p> Le service client.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Daenerys, post: 1403505, member: 28929"] Mail reçu ce jour : [B]Cher(e) Client(e),[/B] Viapresse a été victime le 2 janvier 2015 d'une intrusion frauduleuse dans son système informatique. Le problème à l'origine de cet incident a été résolu, mais il est possible que les identifiants (adresse de messagerie, mot de passe) de certains de nos clients ne soient plus confidentiels. Vos données bancaires ne sont nullement concernées : les transactions étant effectuées sur les plateformes sécurisées des banques, nous ne stockons pas et n'avons pas accès à vos numéros de carte bancaire. Dès la connaissance de ces faits, nous avons immédiatement réagi et pris les mesures techniques et juridiques qui s'imposaient. Néanmoins, par mesure de précaution et pour garantir la confidentialité de vos données, il convient que vous modifiez votre mot de passe depuis votre compte client. Si vous utilisez la même combinaison "identifiant/mot de passe" sur un autre site internet, il convient de les modifier également. Nous demeurons naturellement à votre disposition pour vous assister dans ces démarches et répondre à vos questions, à l'adresse électronique suivante : [EMAIL="info-clients@viapresse.com"]info-clients@viapresse.com[/EMAIL]. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous confirmons que la protection de vos données constitue une de nos priorités. Veuillez agréer, cher(e) client(e), l'expression de nos salutations distinguées. Le service client. [/QUOTE]
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