Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
vetlicence : 10€ sans minimum en devenant fan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="noisette" data-source="post: 1306417" data-attributes="member: 4374"><p>pareil pour moi : commande le 10 mars, il a fallu que je la harcèle de mails pour savoir où ça en était (et pas toujours de réponse) au final le 31 elle me dit que ça part demain, je demande où ? (parce que ce qui est fort c'est qu'on ne sait même pas d'avance...) elle me demande si j'ai une préférence donc je lui donne 3 relais différent de 3 enseigne différentes (so colissimo, kiala et mondial relay). avant hier toujours pas de nouvelles, je renvoie un mail, et là on me réponds que c'est bien parti le 1er, que mondial relay a essayé de me joindre par mail (bizarrement tous ceux qui "essayent" de me joindre par mail y arrivent...) et qu'il est arrivé à un relai que je n'ai pas demandé à l'autre bout de la ville...</p><p>aucun sérieux, aucun sens commercial, aucune rigueur, du grand n'importe quoi !!! </p><p>perso je ne commanderai plus jamais sur ce site et je souhaite bon courage à celles qui le feront ! quand on n'est pas capable de gérer un afflux de commandes important, on fait caissière ou secrétaire, on gère pas un site web...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="noisette, post: 1306417, member: 4374"] pareil pour moi : commande le 10 mars, il a fallu que je la harcèle de mails pour savoir où ça en était (et pas toujours de réponse) au final le 31 elle me dit que ça part demain, je demande où ? (parce que ce qui est fort c'est qu'on ne sait même pas d'avance...) elle me demande si j'ai une préférence donc je lui donne 3 relais différent de 3 enseigne différentes (so colissimo, kiala et mondial relay). avant hier toujours pas de nouvelles, je renvoie un mail, et là on me réponds que c'est bien parti le 1er, que mondial relay a essayé de me joindre par mail (bizarrement tous ceux qui "essayent" de me joindre par mail y arrivent...) et qu'il est arrivé à un relai que je n'ai pas demandé à l'autre bout de la ville... aucun sérieux, aucun sens commercial, aucune rigueur, du grand n'importe quoi !!! perso je ne commanderai plus jamais sur ce site et je souhaite bon courage à celles qui le feront ! quand on n'est pas capable de gérer un afflux de commandes important, on fait caissière ou secrétaire, on gère pas un site web... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas