Vertbaudet : -30%/1er article, 25% sur le reste, -20% prix étoilé, Serviette au choix

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810

fini

.....................................................................................................................................................................................2873....

Votre code avantage 2873 correspond à : Bénéficiez de 30% de réduction sur le 1er article de votre panier et de 25% de remise sur le reste de votre commande (20% prix étoilé ; sauf prix malice, fuchsia et offres démarquées). Recevez également un cadeau au choix parmi 2. Enfin, la livraison de votre colis est offerte en relais dès 60 euros d'achats (hors période de soldes). Offre valable une seule fois jusqu'au 05/06/2013. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de carte cadeau.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
Avantage 1:

• Je choisis la serviette "Fée clochette"
  • Je choisis la serviette "Cars"

Autre code -30 % :

"Avec votre code avantage 2283, Découvrez notre sélection Vacances et bénéficiez de 30% de réduction sur le 1er article de votre panier ; 25% de remise sur le reste de votre commande (20% prix étoilé ; sauf prix malice, fuchsia et offres démarquées). La livraison de votre colis est offerte en relais dès 60 euros d'achats (hors période de soldes). Recevez au choix un cadeau parmi 2. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de carte cadeau.Enfin pour toute commande de 30€ ou plus bénéficiez de notre offre "0€ aujourd'hui, payez dans 3 mois" sans aucuns frais supplémentaire."
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
  • Je choisis le drap de bain "fée clochette"
  • Je choisis le drap de bain "cars"