Vert baudet : ca taille comment ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 395
35 697
10 810
Hello


Tout est dans le titre, ou presque.. je dois acheter une chemise et un bermuda pour une enfant de deux ans et demie.. sa mère me dit de prendre du 4 ans en chemise, mais en bermuda( perso je le trouve assez court sur patte lol) elle est tentée de prendre du 4 ans???? d'ou ma question : comment taille vert baudet et que mon conseillez vous de prendre????

Merci

:)


Sonia
 
alors mon fils à 2 ans et demie mesure 96cm pour 16kg
je lui prends du 5 ans pour cette ete
vertbaudet taille trés bien
je pense qe si il est aussi grand que lucas tu peux aller vers le 5 ANS sinon le 4 ans fera l affaire
 
tout dépend de la corpulence de ce petit, mon fils a 29 mois mesure 1 mètre et pèse 19 kilos je l'habille en 5 et 6 ans.
j'avais acheté deux ensembles à vertbaudet l'année passée et à vrai dire cç taillait assez petit.
il ne les a pas portés longtemps :?
a+
 
Pour un enfant de 4 ans, je pense que tu ne risques pas grand chose en commandant du 4 ans, si la maman te confirme qu'elle porte du 4 ans. Je trouve les tailles enfants chez vertbaudet assez équilibrées. Par contre, pour les tailles bébé, j'ai été surprise, je trouve que cela taille petit et la vendeuse me l'a confirmé. Mon fils à 6 mois, c'est retrouvé avec un pantalon ultra moulant taille 12 mois.
 
Merci beaucoup ! je vais donc lui commander ca en 4 ans !

sympas les filles thumbsup
 
punaise le pire l à dedans c'est que je n'ai tjrs pas passé commande, ahhhhhhhhh on peut compter sur moi ca fait peur lol

bon demain , DEMAIN mortderire