Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
vernis à ongle sans toxicité pour enfant?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="hachixtroi" data-source="post: 1311419" data-attributes="member: 18141"><p>Bonsoir Tournanaise, tu as bien raison de te poser des questions au sujet des vernis, car les ongles sont poreux (encore plus sur les enfants) et laissent passer dans le corps des composés chimiques comme les solvants, les résines, les plastifiants.... (je travaille dans le secteur de la chimie, et depuis je ne me vernis plus du tout les ongles :idea: )</p><p></p><p>Je n'ai pas de filles, mais j'ai entendu beaucoup de bien de la marque HopScotch qui propose des <strong>vernis à l'eau</strong> pour enfants :</p><p></p><p><em><span style="color: Purple">" Vernis à ongles à l'eau pour enfants (7ml) - HOPSCOTCH KIDS</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">Hopscotch Kids est le premier vernis à ongles à l'eau non-toxiques pour les efnants.</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">Une formule révolutionnaire à base d'eau qui est une véritable alternative écologique aux vernis à ongles conventionnels à base de solvants. Ils ne contiennent pas de toluene, de phtalate, de dibutyle, de formaldéhyde, d'acétone, ou des métaux lourds.</span></em></p><p> <em><span style="color: Purple"></span></em></p><p><em><span style="color: Purple">Idéal pour les petites princesses qui peuvent enfin mettre du vernis à ongles !</span></em></p><p><em><span style="color: Purple"></span></em></p><p><em><span style="color: Purple">- Sans odeur</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">- Séchage ultra-rapide</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">- Application facile</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">- Tenue impeccable pendant 7 jours</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">- Non-toxiques : les plus sûrs sur le marché</span></em></p><p> <em><span style="color: Purple">- Biodégradable</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">- Vegan</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">- Soin de l'ongle : évite le dédoublement et le jaunissement des ongles</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">- Couleurs rigolotes</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">Utilisation</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">Pour une tenue impeccable : </span></em></p><p><em><span style="color: Purple">- Bien se laver les mains au savon avant l'application</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">- Appliquez 1 ou 2 couches de vernis</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">- Terminez avec une couche de top coat</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">Composition</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">water, acrylic polymer emulsion, +/- CI15850, CI77492, CI77499, CI77289, CI77891, and/or mica "</span></em></p><p></p><p><a href="http://www.bazar-bio.fr/bebes-enfants-bio/552-hopscotch-kids-vernis-a-ongles-a-l-eau-pour-enfants.html" target="_blank">Vernis à ongles à l'eau pour enfants - Hopscotch Kids - Bazar Bio</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="hachixtroi, post: 1311419, member: 18141"] Bonsoir Tournanaise, tu as bien raison de te poser des questions au sujet des vernis, car les ongles sont poreux (encore plus sur les enfants) et laissent passer dans le corps des composés chimiques comme les solvants, les résines, les plastifiants.... (je travaille dans le secteur de la chimie, et depuis je ne me vernis plus du tout les ongles :idea: ) Je n'ai pas de filles, mais j'ai entendu beaucoup de bien de la marque HopScotch qui propose des [B]vernis à l'eau[/B] pour enfants : [I][COLOR="Purple"]" Vernis à ongles à l'eau pour enfants (7ml) - HOPSCOTCH KIDS Hopscotch Kids est le premier vernis à ongles à l'eau non-toxiques pour les efnants. Une formule révolutionnaire à base d'eau qui est une véritable alternative écologique aux vernis à ongles conventionnels à base de solvants. Ils ne contiennent pas de toluene, de phtalate, de dibutyle, de formaldéhyde, d'acétone, ou des métaux lourds. Idéal pour les petites princesses qui peuvent enfin mettre du vernis à ongles ! - Sans odeur - Séchage ultra-rapide - Application facile - Tenue impeccable pendant 7 jours - Non-toxiques : les plus sûrs sur le marché - Biodégradable - Vegan - Soin de l'ongle : évite le dédoublement et le jaunissement des ongles - Couleurs rigolotes Utilisation Pour une tenue impeccable : - Bien se laver les mains au savon avant l'application - Appliquez 1 ou 2 couches de vernis - Terminez avec une couche de top coat Composition water, acrylic polymer emulsion, +/- CI15850, CI77492, CI77499, CI77289, CI77891, and/or mica "[/COLOR][/I] [url=http://www.bazar-bio.fr/bebes-enfants-bio/552-hopscotch-kids-vernis-a-ongles-a-l-eau-pour-enfants.html]Vernis à ongles à l'eau pour enfants - Hopscotch Kids - Bazar Bio[/url] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas