Verbaudet -25% sur article préféré valable jusqu'au 15 août

Delphinie

Membre
27 Octobre 2013
24
6
5
J'ai reçu une offre VB valable jusqu'au 15 août (à voir si l'offre n'est pas réservée et si ça marche pour vous)
code : 4340
-25 % valable sur article préféré mode, chaussures, linge de maison et déco sur la collection automne-hiver 2016

Comme je viens de faire dernièrement 2 commandes sur le site, je ne compte pas l'utiliser !

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: tournanaise77610
Merci Delphinie.

A tester aussi - 30 % sur un article :

Code 6300 sans le cadeau : - 30 % sur un article de la nouvelle collection.

* Offre de -30% valable sur le prix initial de votre article le plus cher mode, chaussures, linge de maison, décoration de la collection vertbaudet Automne-Hiver 2016, valable une seule fois jusqu'au 15/08/2016 sur vertbaudet.fr, par téléphone ou en magasin hors mobilier, literie, puériculture, Prix Malice et hors carte-cadeau et liste de naissance. Offre non valable sur les prix club et non cumulable avec une autre réduction. Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d'achat, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles volumineux signalés par un camion et hors frais de contre-remboursement et de Chronopost. Pour toute commande entre 100€ et 380€ d'achats facturés, vous pouvez bénéficier immédiatement de vos articles et ne payer que dans 3 mois, sans aucuns frais supplémentaires, offre de report de paiement non valable en magasin et sous réserve d'acceptation par vertbaudet.