Verbatim Disque dur 2,5" 500 Go USB 3 à 69 €

F

Fred

Invité
Verbatim Disque dur 2,5" 500 Go USB 3 à 69 €

livraison 5 €

QoQa.fr | Verbatim Disque dur 2,5" 500 Go USB 3



dgi8




Caractéristiques techniques :
  • Capacité : 500 GB
  • Alimentation : par bus via un câble USB 3.0
  • Interface : port USB 3.0 / USB 2.0 / USB 1.1
  • Débit : jusqu'à 4 800 Mbit/s (vitesse de bus USB)
  • Vitesse de rotation : 5'400 t/min
  • Mémoire cache : 8 Mo
  • Logiciel "Nero BackItUp and Burn Essentials" : sauvegardez vous-même le disque dur de votre PC/ordinateur portable sur votre disque dur portable. Le logiciel Nero n'est pas compatible avec Mac OS.
  • Dimensions: 121mm x 80mm x 15mm
  • Poids du produit: 150g
  • Garantie : 2 ans
Compatibilité :
  • Port USB 3.0 / USB 2.0 / USB 1.1
  • Windows 2000 / XP / Vista / 7 (32 & 64 bits)
  • Mac OS X 10.1 ou supérieur
  • Linux kernel 2.6 et supérieur
Contenu de l'emballage :
  • Disque dur portable Store 'n' Go USB 3.0
  • Câble USB 3.0
  • Guide de démarrage rapide
  • Guide utilisateur (enregistré sur le disque dur)
  • Logiciel Nero BackItUp and Burn Essentials (installé sur le disque dur)
  • Logiciel d'économies d'énergie Green Button (installé sur le disque dur)
  • Manuel utilisateur du logiciel Green Button (enregistré sur le disque dur
 
Ca me tarde de tester l'usb 3, c'etait pas encore dispo chez Lenovo lorsque j'ai achete mon portable l'annee derniere.
Joli boitier pour ce disque Verbatim, classe.
 
Ca me tarde de tester l'usb 3, c'etait pas encore dispo chez Lenovo lorsque j'ai achete mon portable l'annee derniere.
Joli boitier pour ce disque Verbatim, classe.

en fait sur un disque dur classique c'est nul... il faut du ssd externe pour vraiment s'en rendre compte... j'ai acheter un boitier usb3 sur amazon et j'ai mis un 5400 tours de 2.5pouces qui avait un an a peu près et ben débit en Ecriture un peu plus de 40 mo/s
 
en fait sur un disque dur classique c'est nul... il faut du ssd externe pour vraiment s'en rendre compte... j'ai acheter un boitier usb3 sur amazon et j'ai mis un 5400 tours de 2.5pouces qui avait un an a peu près et ben débit en Ecriture un peu plus de 40 mo/s

40mo/s c'est tout :?. Pas cool ca, mon Seagate Free Agent 2Tb fait ca deja en USB 2.0.
En reseau j'ai entre 60 et 70Mo/s avec 1Gb ethernet et une Synology DS411.

J'esperais bien atteindre au moins la moitie de la vitesse max en USB 3.0, genre 300Mo/s.

Remarque je serais content d'avoir l'USB 3.0 dans mon prochain portable mais vu que j'ai une NAS maintenant je ne vais probablement pas beaucoup utiliser l'USB....pour installer Windows peut etre mais c'est tout.
Mais bon comme d'hab je serais content d'avoir la toute derniere technologie meme si ca ne me sert pas :D