code promo Ventilateur USB 3 vitesses VIMBR 6,50€ au lieu de 12,99€ amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 621
1 540
5 810
Un peu de fraicheur vec un ventilo pas cher !

SIMBR Ventilateur USB Portable,Ventilateur Mini à Main,Ventilateur Silencieux avec 3 Vitesse Réglable,2 en 1-Batterie Rechargeable-pour Chambre/Bureau/Voyage/Camping/Extérieur,Noir
Code Promo: YQWHBZWQ




  • ★ [Portable et Durable]La taille du mini ventilateur de poche est 107x225x66MM.C'est petit volume, ferme et léger, donc portable. Il est très facile à tenir dans la main ou à insérer dans votre sac à main. Et vous pouvez facilement le prendre à l’extérieur pour le camping, les voyages, le shopping, etc.
  • ★ [Silencieux]Vous apporte une brise légère pour vous pouvez rester au frais afin de pouvoir travailler.En même temps,ce ventilateur peut réduire le bruitdonc vous pouvez utiliser dans la bibliothèque ou dans le bureau sans se soucier de déranger les autres.
  • ★ [Plusieurs Modes de Charge] Il peut être chargé par tous les périphériques USB,par adaptateur de sortie, chargeur USB,ordinateur, Banque d'alimentation et d'autres périphériques compatibles USB.Ce ventilateur peut être utilisé pendant 1 à 3 heures après la charge, ce qui est pratique pour voyager sans charger à tout moment.
  • ★ [3 Niveaux de Vitesse Réglables]Le ventilateur avec 3 réglages de la vitesse du flux d'air peut être ajusté à vos exigences. La vitesse du ventilateur est à régler en appuyant avec la répétition sur le bouton d'alimentation.
  • ★ [Ventilateur de Base Fixe]Le ventilateur peut être retiré de la base,c'est très pratique.Vous n'avez pas à vous soucier de la fatigue causée par la tenue prolongée d'un ventilateur.Vous permet de travailler et de dormir et étudiez de profiter de la sensation de fraîcheur.







1597151667870.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
Merci Sam, je pense m'en prendre un autre, c'est rare d'en avoir besoin par chez moi .... mais celui pour mon make up est moins bien que celui, merci !
 
Reçu ce jour, il n'est pas très joli au niveau des couleurs mais il est bien efficace et sans fil, un vrai bonheur. La hauteur de son pied est idéale pour l'avoir dans la tronche quand il est posé sur le bureau. Ventilo nomade. Ça dépote ! Encore merci Samx. :ruchemerci:
 
  • Like
Les réactions: dahrres