Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Ventes records sur Aliexpress /alibaba pour la journée des célibataires.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1378441" data-attributes="member: 1999"><p>Ce 11 novembre 2014 marque une nouvelle étape dans l'histoire du géant chinois du e-commerce. Le groupe asiatique a enregistré des ventes record lors de cette "journée des célibataires" (Singles Day) avec plus de 57 milliards de yuans (9,3 milliards de dollars) de marchandises écoulées. Le marché anticipait un chiffre global de 8,6 Mds$ après 35 milliards de yuans l'an passé. Les ventes du "Cyber Monday" américain apparaissent bien faibles à côté avec des ventes d'un peu plus de 2 Mds$ (2,2 Mds$ en 2013). </p><p> </p><p><strong>Seulement 18 minutes après le début du "Singles' Day", Alibaba avait déjà affiché 1 milliard de dollars de marchandises au compteur...</strong> Alibaba a lancé la journée de promotions en 2009 et a breveté trois ans plus tard son "11.11 Shopping Festival" après en avoir reconnu le potentiel commercial... Le groupe asiatique ne s'y est pas trompé...</p><p></p><p>Source : Boursier.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1378441, member: 1999"] Ce 11 novembre 2014 marque une nouvelle étape dans l'histoire du géant chinois du e-commerce. Le groupe asiatique a enregistré des ventes record lors de cette "journée des célibataires" (Singles Day) avec plus de 57 milliards de yuans (9,3 milliards de dollars) de marchandises écoulées. Le marché anticipait un chiffre global de 8,6 Mds$ après 35 milliards de yuans l'an passé. Les ventes du "Cyber Monday" américain apparaissent bien faibles à côté avec des ventes d'un peu plus de 2 Mds$ (2,2 Mds$ en 2013). [B]Seulement 18 minutes après le début du "Singles' Day", Alibaba avait déjà affiché 1 milliard de dollars de marchandises au compteur...[/B] Alibaba a lancé la journée de promotions en 2009 et a breveté trois ans plus tard son "11.11 Shopping Festival" après en avoir reconnu le potentiel commercial... Le groupe asiatique ne s'y est pas trompé... Source : Boursier. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas