Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Vente privée Vetitoon spéciale 5jours : max 5 euros
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Gpoutine" data-source="post: 1015338" data-attributes="member: 24254"><p>Hello @ toutes et à tous.</p><p></p><p>Je suis nouvelle (inscrite) sur le forum et ai participé à la vente Vetitoon hier.</p><p></p><p>Et bien méfiez-vous car j'ai également été bloquée au niveau du paiement plusieurs fois (plusieurs tentatives) avec un panier vide ensuite MAIS, en regardant mon historique de commande, il s'avère qu'elles sont <span style="color: Red">enregistrées sur mon compte!!</span></p><p>Donc elles sont en attente de validation mais c'est leur plateforme de paiement qui a bugué et du coup je pense que <strong>le stock a varié conséquence</strong>, en enregistrant des commandes qui n'avaient pas pu être payées...</p><p>A voir comment ils vont mettre tout ça en ordre.</p><p></p><p>Est-ce que d'autres sont dans mon cas?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gpoutine, post: 1015338, member: 24254"] Hello @ toutes et à tous. Je suis nouvelle (inscrite) sur le forum et ai participé à la vente Vetitoon hier. Et bien méfiez-vous car j'ai également été bloquée au niveau du paiement plusieurs fois (plusieurs tentatives) avec un panier vide ensuite MAIS, en regardant mon historique de commande, il s'avère qu'elles sont [COLOR="Red"]enregistrées sur mon compte!![/COLOR] Donc elles sont en attente de validation mais c'est leur plateforme de paiement qui a bugué et du coup je pense que [B]le stock a varié conséquence[/B], en enregistrant des commandes qui n'avaient pas pu être payées... A voir comment ils vont mettre tout ça en ordre. Est-ce que d'autres sont dans mon cas? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas