Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Vente privée vente free 1€99 / mois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="n7241" data-source="post: 1230228" data-attributes="member: 11573"><p>depuis le temps que j'attendais cette offre, je me suis précipité le 1er matin et aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir mon boitier lundi ! alors maintenant faut il que je prévienne mon actuel fai (sfr) ? par lettre recommandée ? Merci pour vos conseils car j'ai galéré il y a quelques années avec alice car ils me prélevaient toujours l'abonnement alors que je n'utilisais plus leur matériel et je l'avais rendu. Il a fallu que je fasse opposition à ma banque, (service payant).</p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="n7241, post: 1230228, member: 11573"] depuis le temps que j'attendais cette offre, je me suis précipité le 1er matin et aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir mon boitier lundi ! alors maintenant faut il que je prévienne mon actuel fai (sfr) ? par lettre recommandée ? Merci pour vos conseils car j'ai galéré il y a quelques années avec alice car ils me prélevaient toujours l'abonnement alors que je n'utilisais plus leur matériel et je l'avais rendu. Il a fallu que je fasse opposition à ma banque, (service payant). Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas