Vente privée vente free 1€99 / mois

Bonjour,
Le prix de 1.99 € par mois n'est pas valable pour un an mais jusqu'au 30/11/2014, ensuite c'est 29.99 € par mois donc je trouve pas ça vraiment intéressant, non ?

"
L'offreForfait Freebox + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 30 novembre 2014. A partir du 1er décembre 2014, forfait à 29,99€/mois, hors options dont notamment option Freebox TV, facturé 1,99€/mois en sus. "

Ben....... vu que nous sommes en nov 2013, nov 2104 chez moi cela fait bien bien un an :idea:
 
Oui Fred, j'ai lu trop rapidement........... ! :) c'est pour ça que j'ai modifier mon message !

En effet, ça vaut le coup! mais comme je suis dans un appartement étudiant et que ma ligne est désactivée, je vais encore passer à côté !

Le temps de faire venir un technicien France Telecom, l'offre sera terminée !
 
Oui Fred, j'ai lu trop rapidement........... ! :) c'est pour ça que j'ai modifier mon message !

En effet, ça vaut le coup! mais comme je suis dans un appartement étudiant et que ma ligne est désactivée, je vais encore passer à côté !

Le temps de faire venir un technicien France Telecom, l'offre sera terminée !

Arffff dommage :cry:
 
depuis le temps que j'attendais cette offre, je me suis précipité le 1er matin et aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir mon boitier lundi ! alors maintenant faut il que je prévienne mon actuel fai (sfr) ? par lettre recommandée ? Merci pour vos conseils car j'ai galéré il y a quelques années avec alice car ils me prélevaient toujours l'abonnement alors que je n'utilisais plus leur matériel et je l'avais rendu. Il a fallu que je fasse opposition à ma banque, (service payant).
Merci
 
depuis le temps que j'attendais cette offre, je me suis précipité le 1er matin et aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir mon boitier lundi ! alors maintenant faut il que je prévienne mon actuel fai (sfr) ? par lettre recommandée ? Merci pour vos conseils car j'ai galéré il y a quelques années avec alice car ils me prélevaient toujours l'abonnement alors que je n'utilisais plus leur matériel et je l'avais rendu. Il a fallu que je fasse opposition à ma banque, (service payant).
Merci

attends que ta ligne soit reprise par free avant d'envoyer ton recommandé, c'est plus sûr ;)
 
attends que ta ligne soit reprise par free avant d'envoyer ton recommandé, c'est plus sûr ;)
Disont que quand je reçois ma box je la branche et tout doit fonctionner immédiatement ?
et ensuite je rends la box sfr et j'envoie un recommandé avec accusé de réception à sfr pour résilier ? merci
 
Disont que quand je reçois ma box je la branche et tout doit fonctionner immédiatement ?
et ensuite je rends la box sfr et j'envoie un recommandé avec accusé de réception à sfr pour résilier ? merci

il faut que ta ligne soit activée par free et vérifie bien que tout marche avec free avant de résilier chez sfr en AR oui ;)
 
ça y est j'ai reçu ma box mais aucun courrier de free. Même si j'essaie d'installer ma box on va bien me demander un identifiant j'imagine ! En fait je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider pour ceux qui ont déjà eu cela. Merci