vente privée Free Mobile à partir du vendredi 5/12 7h

eddy

Habitué
19 Juillet 2012
867
144
1 060
Bretagne
nbrandvisual_fr.jpg

Une nouvelle offre vente privée vient d’apparaître sur le site vente privée
Du vendredi 5 déc. à 7h au mercredi 10 déc. à 6h
Pas plus de détails pour le moment
On peut toutefois supposer une offre similaire à celle du mois de juin qui était la suivante:

Elle concerne le forfait à 19,99 €/mois incluant SMS, MMS et appels illimités à 3,99 €/mois. Cette offre comprend également 20 Go en 3G/4G pour ceux qui disposent d’un mobile compatible et 3 Go pour les autres. L’offre est réservée aux membres Vente-Privée non abonnés mobile Free sur les 3 derniers mois. Elle est valable pour toute souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec portabilité du numéro (vous n’aurez pas la possibilité d’ouvrir une nouvelle ligne, voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant), 16€ de remise mensuelle pendant 12 mois valable sur le Forfait Free. L’offre est limitée à un forfait par abonné. L’envoi de la carte SIM coûte 10€.

http://fr.vente-privee.com

• Like
Les réactions: Missy

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
126 906
30 197
10 810
Super, merci Eddy !

Je pense que mon père va migrer chez eux.... en espérant que cela soit moins problématique qu'avec leur offre internet qui à déconné grave pour eux !:

frevica

Habitué
20 Février 2007
4 010
72
2 010
merci bon plan si ça fonctionne bien... j'ai souscrit au début de free et résilié depuis, je vais regarder les avis maintenant car je suis déçue de virgin (réseau SFR)