Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Vente privée ESPRIT !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sphynxette67" data-source="post: 1256277" data-attributes="member: 23887"><p>Jusqu'à ce matin, sur mon compte client j'avais en face de la ligne de la commande un bouton d'option qui me permettait de faire des modifs sur ma commande (supprimer des articles). Ce soir cette option a disparue, j'espère que ça veut dire que la commande est à minima passée en préparation définitive. Aucun mouvement par contre sur mon compte bancaire, mais on est lundi...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sphynxette67, post: 1256277, member: 23887"] Jusqu'à ce matin, sur mon compte client j'avais en face de la ligne de la commande un bouton d'option qui me permettait de faire des modifs sur ma commande (supprimer des articles). Ce soir cette option a disparue, j'espère que ça veut dire que la commande est à minima passée en préparation définitive. Aucun mouvement par contre sur mon compte bancaire, mais on est lundi... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas