Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="praline" data-source="post: 1199173" data-attributes="member: 14638"><p>pour ceux qui ont renvoyé leur freebox par relais kiala, ça a été long pour que free reçoive le colis ? j'ai expédié le 3 et ça met que c'est en cours de retour chez le marchand un truc du genre, j'espère ne pas avoir de soucis.</p><p></p><p>sinon j'ai eu free et pour eux la résiliation a été faite le 7 octobre alors qu'ils ont reçu le recommandé le 4 octobre, j'ai eu l'accusé de réception donc j'ai la preuve de ce que j'avance, apparemment ils remboursent au prorata si on fait la demande, si on demande rien, ils laissent courir :icon_twisted: je verrais bien ce qu'ils me remboursent et j'espère avoir rapidement la facture des frais de résiliation aussi pour envoyer tout ça à Bouygues, je déteste quand les choses traînent :idea: :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="praline, post: 1199173, member: 14638"] pour ceux qui ont renvoyé leur freebox par relais kiala, ça a été long pour que free reçoive le colis ? j'ai expédié le 3 et ça met que c'est en cours de retour chez le marchand un truc du genre, j'espère ne pas avoir de soucis. sinon j'ai eu free et pour eux la résiliation a été faite le 7 octobre alors qu'ils ont reçu le recommandé le 4 octobre, j'ai eu l'accusé de réception donc j'ai la preuve de ce que j'avance, apparemment ils remboursent au prorata si on fait la demande, si on demande rien, ils laissent courir :icon_twisted: je verrais bien ce qu'ils me remboursent et j'espère avoir rapidement la facture des frais de résiliation aussi pour envoyer tout ça à Bouygues, je déteste quand les choses traînent :idea: :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas