Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Vente privée Bbox ADSL / fibre + BeIn SPORT pour 4.90€ au lieu de 31.90€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="n7241" data-source="post: 1183384" data-attributes="member: 11573"><p>le dégroupage total dépend des FAI, et je viens de vérifier il n'y a que sfr et free qui m'offre le dégroupage total. et on n'arrive pas à savoir s'il faut payer des frais supplémentaires chez ft si on est en dégroupage partiel ! tant mieux si l'offre est prolongée. Oui j'ai loupé free en juin car c'était panique en juin et maintenant je m'en mors les doigts car sfr ne veut pas me faire de prix donc c'est pour cela que j'aurai bien aimé aller voir ailleurs mais on est septique sur bouygues. Ca me rassure de savoir que l'offre est prolongée. On va pouvoir avoir d'autres infos d'ici le 12. Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="n7241, post: 1183384, member: 11573"] le dégroupage total dépend des FAI, et je viens de vérifier il n'y a que sfr et free qui m'offre le dégroupage total. et on n'arrive pas à savoir s'il faut payer des frais supplémentaires chez ft si on est en dégroupage partiel ! tant mieux si l'offre est prolongée. Oui j'ai loupé free en juin car c'était panique en juin et maintenant je m'en mors les doigts car sfr ne veut pas me faire de prix donc c'est pour cela que j'aurai bien aimé aller voir ailleurs mais on est septique sur bouygues. Ca me rassure de savoir que l'offre est prolongée. On va pouvoir avoir d'autres infos d'ici le 12. Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas