vente flash virgin mobile Sony Xperia Kyno à 1 €

F

Fred

Invité





Bénéficiez d'une réduction immédiate de 48 euros sur le prix de ce mobile sous réserve de souscrire concomitamment à un Forfait Bloqué Edition Spéciale 1h + SMS illimités Virgin Mobile à 21,90 euros/mois avec engagement 24 mois et 24,90 euros/mois avec engagement 12 mois , un forfait bloqué 90 min avec engagement de 12 mois minimum,Forfait Divine collector avec engagement 12 et 24 mois ou un forfait liberty Plus 5h avec engagement 24 mois.

Pour bénéficier de la réduction, lors de votre commande renseignez le code de réduction «KYNO». Offre valable du 5 au 8 aout 2011 , uniquement sur Virgin Mobile : opérateur téléphones portables, forfaits mobiles - Virgin Mobile ou en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle.
 
Avec le Xperia Kyno aussi connu sous le nom de Xperia Neo, Sony Ericsson vous propose un téléphone performant aux courbes élégantes !

L'écran tactile multitouch de 3,7'', doté de la technologie Reality Display, saura vous faire profiter de vos contenus multimédia dans des conditions optimales.

Son appareil photo, doté d'un capteur de 8,1 Mégapixels vous permettra de prendre de magnifiques photos et d'enregistrer des vidéos en Haute Définition ! Doté d'un Flash LED et de la fonction Autofocus, vous êtes certain de réussir tous vos clichés.

Fonctionnant sous Android 2.3 Gingerbread, vous pourrez télécharger des centaines de milliers d'applications sur l'Android Market. Entre la 3G+ et le Wifi, autant dire que les téléchargements seront vite terminées !

Et parce que technologie et écologie ne sont pas incompatibles, le Xperia Neo se veut être un produit respectueux de l'environnement : subtances controlées, plastiques recyclés et chargeur green !
 
48 lectures et pas un merci, je me demande si je vais me mettre au hide, moi aussi

Hein38.gif