Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Vente Flash Sony Vaio
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 634335" data-attributes="member: 2102"><p>Tu peux trouver un Lenovo Thinkpad Edge 15 pouces comme celui que Fred a achete pour 370 a 400 euros.</p><p>C'est du 15,6 pouces. Personellement je trouve que 14 pouces est le meilleur compromis entre fixe et portable.</p><p>Si tu ne te deplaces pas souvent et que tu as eu l'habitude d'un fixe mais veux juste un peu plus de mobilite ca ne te derangera pas. En revanche si tu penses le trimbaler partout, ca va etre encombrant et vraiment lourd en fin de journee.</p><p> </p><p>Je trouve que dans cette gamme de prix Lenovo a une bien meilleure qualite de fabrication que les Acer, Packard Bell et compagnie.</p><p>Ils sont moins jolis que les Vaio, mais moins cher aussi et bien plus solides. </p><p> </p><p>Ca te permet d'avoir un processeur derniere generation (Core i-3 a ce prix), 4Go de RAM, et une carte mere avec video integree Intel HD qui est bien a moins que tu ais des besoins specifiques genre jeux videos derniers cris ou cinematographie.</p><p>Pour une utilisation "basique": internet, emails, Word/Excel, des videos, la musique etc... c'est largement suffisant.</p><p>Sa connectivite est bonne, l'ecran est ok et le clavier est bon aussi. Et il sera certainement plus solide que la plupart des portables a ce prix.</p><p> </p><p>Demande a Fred ce qu'elle en pense de son ordi, elle l'a achete il y a 2 mois a peu pres.</p><p> </p><p>C'est celui la que je lui avais conseille et je pense qu'elle en est contente et que ca te correspond aussi - il est en "promo" a 379 euros:</p><p><a href="http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4847494-ThinkPad-Edge-15-Ordinateur-15-6-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm" target="_blank">http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4847494-ThinkPad-Edge-15-Ordinateur-15-6-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 634335, member: 2102"] Tu peux trouver un Lenovo Thinkpad Edge 15 pouces comme celui que Fred a achete pour 370 a 400 euros. C'est du 15,6 pouces. Personellement je trouve que 14 pouces est le meilleur compromis entre fixe et portable. Si tu ne te deplaces pas souvent et que tu as eu l'habitude d'un fixe mais veux juste un peu plus de mobilite ca ne te derangera pas. En revanche si tu penses le trimbaler partout, ca va etre encombrant et vraiment lourd en fin de journee. Je trouve que dans cette gamme de prix Lenovo a une bien meilleure qualite de fabrication que les Acer, Packard Bell et compagnie. Ils sont moins jolis que les Vaio, mais moins cher aussi et bien plus solides. Ca te permet d'avoir un processeur derniere generation (Core i-3 a ce prix), 4Go de RAM, et une carte mere avec video integree Intel HD qui est bien a moins que tu ais des besoins specifiques genre jeux videos derniers cris ou cinematographie. Pour une utilisation "basique": internet, emails, Word/Excel, des videos, la musique etc... c'est largement suffisant. Sa connectivite est bonne, l'ecran est ok et le clavier est bon aussi. Et il sera certainement plus solide que la plupart des portables a ce prix. Demande a Fred ce qu'elle en pense de son ordi, elle l'a achete il y a 2 mois a peu pres. C'est celui la que je lui avais conseille et je pense qu'elle en est contente et que ca te correspond aussi - il est en "promo" a 379 euros: [URL]http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4847494-ThinkPad-Edge-15-Ordinateur-15-6-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm[/URL] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas