Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Vente Flash SFR exceptionelle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="saberyne" data-source="post: 746257" data-attributes="member: 10042"><p>Merci pour l'info mais qui ne tente rien n'a rien!!!! Mais je suis sceptique car je pense que c'est pour dissuader les gens de faire la demande de remboursement qu'ils disent ça!! J'ai regardé le formulaire de demande de remboursement et il n'est stipulé nul part que c'est non cumulable avec une offre promotionnelle!! </p><p></p><p>Ceci étant dit...l'offre vaut malgré tout le coup!!! Avec free je paie 420 euro par an...pour une année chez sfr je vais payer...180 euro + 50 euro de frais de résiliation soit 230 euro!!! Soit une économie d'environ 200 euro!!!!! Ce qui est loin d'être négligeable!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="saberyne, post: 746257, member: 10042"] Merci pour l'info mais qui ne tente rien n'a rien!!!! Mais je suis sceptique car je pense que c'est pour dissuader les gens de faire la demande de remboursement qu'ils disent ça!! J'ai regardé le formulaire de demande de remboursement et il n'est stipulé nul part que c'est non cumulable avec une offre promotionnelle!! Ceci étant dit...l'offre vaut malgré tout le coup!!! Avec free je paie 420 euro par an...pour une année chez sfr je vais payer...180 euro + 50 euro de frais de résiliation soit 230 euro!!! Soit une économie d'environ 200 euro!!!!! Ce qui est loin d'être négligeable! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas