Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Vente Flash SFR exceptionelle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Troll2thesky" data-source="post: 745265" data-attributes="member: 20310"><p>NE JAMAIS S'ABONNER A SFR NEUFBOX !</p><p>Au moindre problème, c'est l'enfer. Ils promettent 25 megas mais après quelques semaines ils font baisser notre débit à 12 puis à 8 en espérant qu'on ne s'en aperçoive pas : <a href="http://forum.sfr.fr/c144-2-questions-techniques/f198-internet-et-connexion/f197-debit-adsl/" target="_blank">ADSL & Fibre - Débit ADSL - Le Forum SFR</a></p><p> Et je ne parle pas de la hotline situé je ne sais où avec des interlocuteurs qui parlent un français... limité.</p><p></p><p>Et en cas de résiliation (quand ils daignent la prendre en compte) on est obligé de tout renvoyer en recommandé sinon ils disent qu'ils n'ont rien reçu et vous débitent des centaines d'euros.</p><p></p><p>S'ils sont aux abois, il faut plutôt s'en réjouir !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Troll2thesky, post: 745265, member: 20310"] NE JAMAIS S'ABONNER A SFR NEUFBOX ! Au moindre problème, c'est l'enfer. Ils promettent 25 megas mais après quelques semaines ils font baisser notre débit à 12 puis à 8 en espérant qu'on ne s'en aperçoive pas : [url=http://forum.sfr.fr/c144-2-questions-techniques/f198-internet-et-connexion/f197-debit-adsl/]ADSL & Fibre - Débit ADSL - Le Forum SFR[/url] Et je ne parle pas de la hotline situé je ne sais où avec des interlocuteurs qui parlent un français... limité. Et en cas de résiliation (quand ils daignent la prendre en compte) on est obligé de tout renvoyer en recommandé sinon ils disent qu'ils n'ont rien reçu et vous débitent des centaines d'euros. S'ils sont aux abois, il faut plutôt s'en réjouir !!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas