vente flash récepteur wifi universel Netgear à 22 €

Ce produit est maintenant disponible à 22,32€ FDP inclus, cliquer sur l'offre éclair et utiliser le code "NETVINGT" pour obtenir une réduction de 15€ sur le prix total de 37€, voilà pour ma part c'est commandé, bonne affaire!
 
Oui j'avais remonté ton post car c'est quand même toi qui avait trouvé cette bonne affaire la première! (perso j'aurais supprimé le post de fed et gardé le tiens mais bon) :p
 
Oui j'avais remonté ton post car c'est quand même toi qui avait trouvé cette bonne affaire la première! (perso j'aurais supprimé le post de fed et gardé le tiens mais bon) :p
Dedo, pour ton information (tu vas aimer en recevoir une, toi qui est si enclin à en donner) quand il y a une nouvelle offre nous ouvrons un nouveau sujet, on ne remonte pas, en principe, les sujets plus anciens et le but n' est pas de savoir qui poste en 1er ici, nous ne faisons pas une compétition, nous oeuvrons tous dans le même but : dénicher des bons plans
 
Euh perso si l'ancien post est mieu présenté et mieu détaillé que le nouveau je trouve pas inutil de le remonter mais bon j'ai bein compris ton affirmation global ... euh non ton information.