Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
vente flash maty
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cc3737" data-source="post: 504278" data-attributes="member: 10593"><p>Merci de l'info!! L'offre est disponible directement en page d'accueil du site Maty. Apparemment, il y a des parures d'anciennes collections. Est ce que ceux qui ont déjà commandé peuvent nous dire ce qu'ils pensent de ces modèles svp? Ce serait sympa!!</p><p></p><p>Je trouve les 2 parures à 18€ plaqué or, zirconia jolies mais je me demande si elles sont bien en vrai. Une parure (celle à 39€90 avec zirconia noirs) était un ancien cadeau de parrainage (je crois 2009). A l'époque, je la trouvais jolie sur le prospectus mais là, j'ai l'impression qu'elle est moins bien. Il me semble avoir déjà vu aussi la parure argent et diamants à 34€90 en offre spéciale mais je ne me rappelle plus de l'ancien prix, ni si quelqu'un l'avait achetée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc3737, post: 504278, member: 10593"] Merci de l'info!! L'offre est disponible directement en page d'accueil du site Maty. Apparemment, il y a des parures d'anciennes collections. Est ce que ceux qui ont déjà commandé peuvent nous dire ce qu'ils pensent de ces modèles svp? Ce serait sympa!! Je trouve les 2 parures à 18€ plaqué or, zirconia jolies mais je me demande si elles sont bien en vrai. Une parure (celle à 39€90 avec zirconia noirs) était un ancien cadeau de parrainage (je crois 2009). A l'époque, je la trouvais jolie sur le prospectus mais là, j'ai l'impression qu'elle est moins bien. Il me semble avoir déjà vu aussi la parure argent et diamants à 34€90 en offre spéciale mais je ne me rappelle plus de l'ancien prix, ni si quelqu'un l'avait achetée. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas