Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Vacances, voyages, hotels, sejours et loisirs
Hotels, locations et camping
Vente flash Go voyages
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="meriemalb" data-source="post: 1068233" data-attributes="member: 17498"><p>ça fait rêver un peu de vacances, et dire q mon patron part une semaine par mois en vacs, toujours de superbes destinations....</p><p>ça va faire du bien ma première grande destination, on va attendre un ou 2 ans minimum aïe aïe aïe</p><p>mais bon c pas bien grave, il y a des priorités plus importantes dans la vie</p><p>merci pr cette jolie photo Fred, c bon de rêver un petit peu...</p><p>après avoir eu 139€ de trop perçu déduits sur mon premier mois de salaire suite à mon congé maternité (alors q mon boss ne m'a rien payé du tout pendant mon congé mat vu q c'était versé par la cpam) correspondant entre autre à ma mutuelle d'entreprise durant mon congé mat en grosse partie et un peu de csg, crds,(com j suis revenue au taf fin février ça fait un peu maigre ma fiche de paie, les retenues ne sont jamais oubliées, mais...il a malheureusement oublié d'augmenter mon taux horaire suite à la nouvelle grille de salaire 2013) pfffff</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="meriemalb, post: 1068233, member: 17498"] ça fait rêver un peu de vacances, et dire q mon patron part une semaine par mois en vacs, toujours de superbes destinations.... ça va faire du bien ma première grande destination, on va attendre un ou 2 ans minimum aïe aïe aïe mais bon c pas bien grave, il y a des priorités plus importantes dans la vie merci pr cette jolie photo Fred, c bon de rêver un petit peu... après avoir eu 139€ de trop perçu déduits sur mon premier mois de salaire suite à mon congé maternité (alors q mon boss ne m'a rien payé du tout pendant mon congé mat vu q c'était versé par la cpam) correspondant entre autre à ma mutuelle d'entreprise durant mon congé mat en grosse partie et un peu de csg, crds,(com j suis revenue au taf fin février ça fait un peu maigre ma fiche de paie, les retenues ne sont jamais oubliées, mais...il a malheureusement oublié d'augmenter mon taux horaire suite à la nouvelle grille de salaire 2013) pfffff [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas