Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Jouets et puériculture
Vente Flash Amazon 28,99€ Furreal Friends - Bootsie Mon Chat Câlin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Eiluj83" data-source="post: 1631256" data-attributes="member: 32962"><p>Bonjour à tous voilà un petit bon plan pour bien commencer la semaine !</p><p></p><p>Le jouet Furreal Friends Bootsie Mon Chat Câlin est aujourd'hui en vente flash sur Amazon à 28.99€ au lieu de 59,99€ soit 52% de réduction.</p><p>La livraison est gratuite puisque supérieure à 25€</p><p></p><p>Furreal Friends - Bootsie Mon Chat Câlin - B5936 <a href="https://www.amazon.fr/dp/B01C56AAP6/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_TKJdCbQCBZMQP" target="_blank">https://www.amazon.fr/dp/B01C56AAP6/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_TKJdCbQCBZMQP</a></p><p></p><p></p><p>Descriptif :</p><p>Cette peluche interactive Furreal Friends Bootsie Mon Chat exprime ses émotions et son humeur. Il indique son humeur en animant son visage (surprise, peur, joie) et en produisant des sons (miaule et ronronne). Il est imprévisible comme un vrai chat : quand on le touche il répond grâce à ses capteurs. Il met ses pattes sur vous et vous câline avec sa tête lorsque vous le prenez dans vos bras.</p><p>Découvrez le premier animal Fur Real qui exprime son humeur ! C'est Bootsie mon chat !</p><p>Bootsie mon chat exprime son humeur sur son visage, ronronne, et fait des câlins quand on le prend dans les bras !</p><p>Âge minimum : 4 ans</p><p>Dimensions du produit (L x l x h) 15.6 x 30.5 x 33 cm</p><p></p><p>[ATTACH=full]34187[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Eiluj83, post: 1631256, member: 32962"] Bonjour à tous voilà un petit bon plan pour bien commencer la semaine ! Le jouet Furreal Friends Bootsie Mon Chat Câlin est aujourd'hui en vente flash sur Amazon à 28.99€ au lieu de 59,99€ soit 52% de réduction. La livraison est gratuite puisque supérieure à 25€ Furreal Friends - Bootsie Mon Chat Câlin - B5936 [URL]https://www.amazon.fr/dp/B01C56AAP6/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_TKJdCbQCBZMQP[/URL] Descriptif : Cette peluche interactive Furreal Friends Bootsie Mon Chat exprime ses émotions et son humeur. Il indique son humeur en animant son visage (surprise, peur, joie) et en produisant des sons (miaule et ronronne). Il est imprévisible comme un vrai chat : quand on le touche il répond grâce à ses capteurs. Il met ses pattes sur vous et vous câline avec sa tête lorsque vous le prenez dans vos bras. Découvrez le premier animal Fur Real qui exprime son humeur ! C'est Bootsie mon chat ! Bootsie mon chat exprime son humeur sur son visage, ronronne, et fait des câlins quand on le prend dans les bras ! Âge minimum : 4 ans Dimensions du produit (L x l x h) 15.6 x 30.5 x 33 cm [ATTACH=full]34187[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas