Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
vendredi....chais pas on est le combien ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="clarkgaybeul" data-source="post: 247382"><p>Merci Arketyp pour ton conseil. Il s'allume, il tourne, je l'entends qui bute et la barre d'affichage dans Vista progresse, je le vois, il ne semble donc pas mort, mais il s'arrête genre 0.5 cm avant la fin de la barre complète. Rien à faire. Tu crois vraiment que le froid peut faire qq chose dans ce cas précis ? Je me demande si ce n'est pas Windows Explorer qui merde :cry:. Le disk s'allume, ronronne mais il n'est pas totalement reconnu. Il m'affiche les fichiers qd je le sélectionne mais dès que je clique gauche ou droit, il plante. Et j'ai le message "Ordinateur ne répond pas". Tant que je n'éteinds pas le disk externe, tout est bloqué. A peine je l'éteinds, tout reprend normalement par ailleurs. Grosses boules, j'ai un sacré boulot là-dedans, je ne me vois pas recommencer:-?.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="clarkgaybeul, post: 247382"] Merci Arketyp pour ton conseil. Il s'allume, il tourne, je l'entends qui bute et la barre d'affichage dans Vista progresse, je le vois, il ne semble donc pas mort, mais il s'arrête genre 0.5 cm avant la fin de la barre complète. Rien à faire. Tu crois vraiment que le froid peut faire qq chose dans ce cas précis ? Je me demande si ce n'est pas Windows Explorer qui merde :cry:. Le disk s'allume, ronronne mais il n'est pas totalement reconnu. Il m'affiche les fichiers qd je le sélectionne mais dès que je clique gauche ou droit, il plante. Et j'ai le message "Ordinateur ne répond pas". Tant que je n'éteinds pas le disk externe, tout est bloqué. A peine je l'éteinds, tout reprend normalement par ailleurs. Grosses boules, j'ai un sacré boulot là-dedans, je ne me vois pas recommencer:-?. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas