vendredi 8 jouin

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 116
36 534
10 810
Bonjour les amis

Je vous souhaite une excellente journée :

je ne serais pas présente, ni sur le forum ni sur le site, rdv très important ce matin :(
rdv chez le dentiste cet après midi... et dans la foulée si je peux décrocher un rdv d'urgence ophtalmo ca serait formidable, car là je crois que j'ai atteint le point de non retour - ou presque - dans le domaien des yeux complètement difforme, malgrès le port de lunettes et prises de medoc

bref...

passez une bonne journée , amusez vous bien, profitez de mon abscence pour faire les cons ( au sens sympathique du terme) :wink: ca me fera plaisir de vous lire dès mon retour

bisous

Sonia qui à les yeux mis clos :?

bonjour sonia
encore des soucis avec tes yeux? :( j'espère que l'ophtalmo te donnera le bon remède cette fois ci pour la guerrison définitif de tes yeux :wink:
je vous souhaite à tous une agréable journée rempli de belles choses :wink:

Bonne Fête à tous les Médard !!!! le 8 JUIN !!!

Bonjour à toutes et tous !!!

Heu... impression de faire semaine continue sans nuit pour se reposer mais la pêche !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Aujourd'hui, nettoyage, tonte pelouse, lessive... Rolling Eyes Very Happy le pied... Wink

Mes bb sont trop beaux et je voulais te dire Marco... Finalement nous les gardons tous !!! Very Happy

Bonne journée mes tits chéri(e)s !!!

La dame du Café...[makeup_superbig]

bonjour tout le monde :wink: ..........
au revoir tout le monde je file vite à l'école
bonne journée à tous et surtout à toi sonia :wink:

bonjour,

ah enfin sonia tu vas consulter... :D sage initiative thumbsup

je vais garder la petite avec moi aujourd'hui, elle n'ira pas à l'école : çà tousse...çà tousse...elle a pas du mettre le starter ce matin :(

Bah sinon, j'aurais bien dormi 2 heures de plus mouâ !

Bonne journée :D

S'il pleut à la Saint Médard et que la Saint Barnabé ne lui coupe le pied, il pleut quarante jours plus tard.

Dicton du jour ........... suspicious_big

Bonjour les Clubeurs, je te la forme comme d'hab'!!! thumbsup

Je me prépare à affronter un violent orage, seule, glagla!!! Les pèpèttes la Chan' ! triste_big

Bonne journée à tous et si je suis pas connectée ce soir, c'est que j'ai pris la foudre....... :roll:

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !!!! BONNE JOURNEE !!!
thumbsup

Sur qu'il va y avoir de l'orage !!! Mais après la pluie le beau-temps !!!

Quant à toi Sonia, j'ai fait jouer mes relations, ton ophtalmo ne sera pas là aujourd'hui, mais on t'a trouvé son remplaçant... :wink:

urgences%202.jpg

Ne sois pas en retard ... content_big

Hannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Geooooooooooooooooooooooooooooooooooorges

Euh steplé chéri, j'ai l'droit d'avoir mal aussi mouâh ! :lol:

Par contre pour le dentiste on n'avais plus que celui-la en stock...

dentiste.jpg

Fais gaffe quand même ! On a pas eu le temps de vérifier son diplôme !!! mortderire mortderire mortderire

Allez B O N N E J O U R N E E !!!
et bon courage Sonia.