vendredi 38 decembre

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Bonjour


Vous avez du mal à vous remettre des excès du réveillon de Noel?

alors on se bouge un peu là dedans ;)


Bonne journée ;)
 
Hello !


Oui bien calme... la fatigue post réveillon peut etre bien :)

au programme en plus de la routine : un copain passe prendreun café à la maison... et ... dentiste :?



et vous?


Bonne journée à tous
 
coucou

apres avoir ecluse les annonces anpe du jour, programme de l'intendance de la maison (vu que je suis la seule a tout faire), et essayer de degoter un rdv a la mairie de la ville la plus proche de mon bled paume pour voir les aides auxquelles je peux pretendre afin de pouvoir entamer les procedures officielles de divorce...

en bref, pas grand chose et bcp a la fois.... mais avec ce soleil, tout ne peut aller que bien

bisous a tous
 
bonjour,

greg ne veut passer passer en 2008 puisqu'il est au 38 ième jour de décembre, sonia passe à la roulette et bon courage à toutisucre pour tes démarches, il te restera à trouver un bon avocat qui ne tirera pas la gueule quand tu lui annoncera que tu bénéficie de l'aide juridictionnelle, sont un peu comme les dentistes et les bénéficiaires de la cmu ceux là je trouve.....Ca me rapelle la première question de la secretaire de mon avocate " avez vous l'aide juridictionnelle ? " moi : " non pourquoi çà change quelque chose" elle : " ben....elle n'est pas obligée de prendre le dossier si c'est le cas" :x voilà avocat, dentiste, garagistes :arrow: dans le même panier pour moi :evil: . Surtout toutisucre définie bien les conditions de ton divorce parce qu ils ne le font pas et après tu te retrouves avec des mesures sur ton jugement qui ne te plaisent pas.

Bon moi faut que j'émerge et que je passe en mode action, un tit coup de ménage va me sortir de ma léthargie :)

Bonne journée :)
 
Oula ah oui le 38 décembre, déjà :? :lol:

Je te souhaite bon courage dans tes démarches toutisucre :!:
 
Coucou les filles et le garçon !!! :wink:

Je commence par un gros bisou à la petite puce de Karine44 !!! Ca sent la fête à plein nez tout ça !!! :eek:

Aujourd'hui le temps était gris et nous finissons par voir tomber la pluie ! :roll: Il y a beaucoup de vent... Bref... un temps à rester à la maison ! :wink:

Je vais passer au topic du jeu qui ne finira jamais car Lilo m'y attend et vous y attend aussi d'ailleurs ! Je profite que vous me lisiez pour redéfinir une des règles de ce jeu... c'est un jeu collectif où vous êtes toutes et tous convié(e)s à participer... Ce n'est pas un jeu perso entre deux personnes sinon nous y jouerions sur msn... :D Nous vous attendons ! :eek:

Concernant le 38 décembre, je trouve pour ma part que les mois sont déjà bien assez longs comme ça... inutile de rajouter des jours, surtout pas en hiver et surtout pas en décembre ! Je ne suis pas sous les palmiers... moâââââ !!! :p

Il est temps pour moi de vous souhaiter une trèèèèèès agréable soirée ! :p